Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Echange Borla S-type contre Borla Touring Mustang GT 2017

Démarré par misterblu, 25 Septembre 2018 à 21:46:04

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

misterblu

 rck

Hello les amis !

Je viens de monter des silencieux Borla S-type sur ma GT cab de 2017...
Sonorité fantastique mais peut être un ton au-dessus de ce que j'attendais  >:D

J'ai hésité entre les Borla Touring et les S-Type...en fait je pense que les Touring auraient été suffisants pour promener ma petite famille !

Si un membre souhaite faire un échange je suis preneur !

Uniquement contre des Borla Touring ou Ford by Borla en Touring également.

Les miens sont neufs en parfait état.

Mp si intéressé, autrement j'essaierai de les revendre dans quelques temps si pas d'échange pour commander des Touring.

bley

Babass

J'avais des Touring sur la mienne (2009) est le bruit = origine, j'étais déçu. J'ai mis des S-Type à la place et hyper content  bien1 ex1t ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

misterblu

Citation de: Babass le 25 Septembre 2018 à 22:21:46
J'avais des Touring sur la mienne (2009) est le bruit = origine, j'étais déçu. J'ai mis des S-Type à la place et hyper content  bien1 ex1t ap:lo ap:lo

rck

Et oui c'est pour cela que j'avais hésité...mais les Borla S-type sur les GT 2015 -2017 sont quand même assez sonores , je m'attendais à un ton en dessous.
Bon rien de dramatique non plus pour les amoureux des belles sonorités mais pour un cab je pense que les Touring sont plus adaptés.

manu-gt

tu as monté que les silencieux AR ou le CAT-BACK  avec le X ou H car perso je n'ai que les deux silencieux  s-type et je trouve le bruit vraiment sympa ,pas trop fort mais ce qu'il faut pour entendre le V8

misterblu

Hello,

Non juste les deux silencieux, peut être le fait que ce soit un cab ça résonne un peu plus dans l'habitacle capote fermée.

Ça doit correspondre à la plupart car ça donne bien, mais madame fait un peu la tronche en me disant qu'elle préférait d'origine !
Donc je vais faire un compromis avec des touring !

Babass

Sur la mienne, touring = pas de droning à comparé des Stype, vers 1800-2000tr/min, ça résonne dans l'habitacle.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

xanthos

Citation de: Babass le 27 Septembre 2018 à 10:02:34
Sur la mienne, touring = pas de droning à comparé des Stype, vers 1800-2000tr/min, ça résonne dans l'habitacle.
en plus tu roule pas vide babass  smk ap:lo 839752
traffic.gif

Babass

Citation de: xanthos le 27 Septembre 2018 à 10:04:09
Citation de: Babass le 27 Septembre 2018 à 10:02:34
Sur la mienne, touring = pas de droning à comparé des Stype, vers 1800-2000tr/min, ça résonne dans l'habitacle.
en plus tu roule pas vide babass  smk ap:lo 839752

Je parle biensure de ma 2009 donc surement différent sur vos modèles ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Tib Bishop

Si tu n'arrives pas à les revendre, n'oublie pas qu'en passant par l'atelier d'un garage quelconque un peu outillé et qui a de quoi souder tu peux te faire souder des silencieux comme ceux là  http://vibrantperformance.com/catalog/product_info.php?cPath=1527_1032_1054&products_id=290 en amont de ton axleback .

Démo de leur efficacité :
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

manu-gt

sinon tu les vends les borla s-type car j'ai un pote qui en cherche