Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouvelle vieille demoiselle en France

Démarré par seb59510, 14 Août 2018 à 23:22:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seb59510

Super heureux, enfin ma Mustang69 et arrive en France, mis sur un plateau avec un ami en Belgique, stressé durant le voyage et heureux qu'elle soit chez moi.

Maintenant c'est mission Paperasse et en attendant on va commencer la rénovation par l'intérieur. Je mettrais m'avancer au bon endroit du Forum  rnr

Merci à tous pour toutes les infos que l'on trouve sur le forum

Ps: si vous avez des pistes sur "comment restaurer une mamie" je suis preneur.

JED911

Bienvenue. Il faudrait que tu fasses un check-up de ta mutuelle pour savoir ce qui va et ce qui va pas notamment au niveau mécanique. Frein suspension tous les éléments de sécurité afin que tu puisses rouler.
Après à toi de voir quelle type de restauration tu veux faire. Quand on commence on peut ne jamais finir...
Étonnant ton intérieur en tissu j'avais jamais vu pour moi tout les intérieurs étaient en vinyle, une 69 OK mais quel modèle quel moteur ?
Bon courage


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Sportroof-1970

seb59510

Niveau mécanique RAS ça ronronne et pas mal de réglage on était faite. Changement des frein av par des disques, frein art Ras et suspension en super état.
Effectivement, int en tissus étonnant. À la base je voulais rénover la peinture mais un ami à mo qui est ds les votures anciennesi et un peintre m'ont dis que la peinture était propre et très peu de défaut.
Pour le modèle 69 hardtop 302 production un peu plus de 118000 vehicules

JED911

Donc quasi rien à faire dessus parfait ! À toi de voir pour l'intérieur était il comme cela sorti d'usine ?
Sportroof-1970

seb59510

Non, l'intérieur était de couleur "nugget gold standard"

JED911

Perso je remettrai l'intérieur comme à l'origine.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Sportroof-1970

seb59510

C'est ce que je comptais faire car l'intérieur ne fait pas trop rêver et manque vraiment de charme d'origine

JED911

Sportroof-1970

Fross

Effectivement, tu as un gros travail de restauration à l'intérieur si tu veux remettre à l'origine.

Voilà mon post de 9 pages sur la restauration de ma Mustang hardtop 69.
Tu y trouveras peut être des tuyaux utiles. 
Si tu as des questions, n'hésite pas... ;)

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.0

François
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.