Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

recherche pommeau de vitesse

Démarré par adrienb74, 30 Juillet 2018 à 19:49:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adrienb74

bonsoir à tous, je recherche un levier de vitesse pour ma mustang gt/cs? connaissez-vous des autres sites que CJ pony parts ? Et si je commande il faut un Shift Knob et un shift boot pour pouvoir l'installer au grand complet c'est ça?
et si jamais vous voulez faire une commande sur ce site, contactez moi et on divisera les frais de ports ahah si on peut s'arranger c'est top!!

bonne fin de journée à vous tous  msk msk

4T074

shift boot c'est l'adaptateur levier, pommeau, cuir.
le Shift Knob c'est la boule quoi, si elle est vendue avec sa douille filetée sertie, je pense qu'il existe au moins 3 filetage différents, il faut choisir le bon.
La mienne était vendue avec les 3 douilles filetées a sertir en fonction des besoins, mais si ça se trouve elles sont toutes vendues comme ça  :)

   

adrienb74

Citation de: 4T074 le 30 Juillet 2018 à 20:26:49
shift boot c'est l'adaptateur levier, pommeau, cuir.
le Shift Knob c'est la boule quoi, si elle est vendue avec sa douille filetée sertie, je pense qu'il existe au moins 3 filetage différents, il faut choisir le bon.
La mienne était vendue avec les 3 douilles filetées a sertir en fonction des besoins, mais si ça se trouve elles sont toutes vendues comme ça  :)


Très bien je vais regarder ça plus attentivement alors! Merci pour les renseignements

4T074


🡱 🡳