Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Ecoboost immobilisée. Moteur cassé ?

Démarré par Pierre-Henri, 09 Juillet 2018 à 14:06:51

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Boby 37

PS : je ferais une petite vidéo pour montrer un peu comment elle se comporte si ça intéresse les gens.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui, excellente idée ... bien1

Par contre ....7500 trs/mn  ??? T'es sûr que tu montes à ce régime  ???
traffic.gif

Kinae

En effet on sort un peu du sujet mais est-grave ?  smk

Regarde ici, full accélération de 0 à 260  https://youtu.be/9WMhPMLaPTk?t=1m8s
A la fin elle ne sait pas choisir en 7 et 8 (le seul truc négatif qu'on lui donne, mais qui roule à 260 continu ?  smk )

@John_Messias
Pourquoi pas ! Ca peut être vraiment sympa de la voir en condition réelle ! C'est clair que ma boite méca est lourde en daily et surtout en ville mais bon je roule pas beaucoup (+-10000km / an)

@Boby 37
7300-7400 sur cette vidéo :
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

John_Messias


Pierre-Henri

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles...

Ma Mustang est terminée depuis aujourd'hui. Je vais la chercher demain.  hr0

En tout, elle aura été immobilisée 22 jours, ce qui est peu pour un remplacement du moteur en garantie, vous ne trouvez pas ?

Le garage qui s'est occupé de la réparation n'est pas ma concession habituelle. Ma concession habituelle n'a rien fait pour m'aider dans cette situation. D'un sens, c'est normal mais d'un autre côté, je crois qu'elle pourrait m'aider un peu à obtenir une extension de garantie 5 ans, vous ne trouvez pas ?

J'ai donc demandé au commercial qui m'a vendu la Mustang de me faire cadeau de l'extension de garantie 5 ans... S'il fait la sourde oreille, je ferai jouer ma protection juridique.

Je vous avoue que désormais j'ai moins confiance en ma Mustang et je serai bien plus serein si j'avais cette rallonge de garantie.

Ma Mustang aura un an le 19 octobre prochain, il est encore temps...

Enensy

En général, la plupart des marques acceptent les extensions de garantie si c'est demandé avant la fin de la garantie initiale.
Par contre , en faire cadeau.. il va falloir négocier dur[emoji123]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk


Pierre-Henri

D'après Ford Assistance, l'extension ne peut être souscrite que la première année.

Pour la négociation, vous me connaissez pas  sbhy

Enensy

[emoji23][emoji106]
Elle est toujours dans la première année ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk


Pierre-Henri

Oui, elle a moins d'un an. Première immatriculation le 19 octobre 2017.

HS : Tu en es content de ton One+6 ? ;)

Kinae

Essaye toujours de faire la demande et de négocier  bien1

J'ai pris moi même la 7ans / 140.000km pour être certains et surtout si un jour une revente rck
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Eric78690

Citation de: Kinae le 01 Août 2018 à 01:13:26
Essaye toujours de faire la demande et de négocier  bien1

J'ai pris moi même la 7ans / 140.000km pour être certains et surtout si un jour une revente rck

C'est un très bon argument en cas de revente !  bien1
Personnellement, la mienne a une garantie de 5 ans (et il n'en reste bientôt plus que 2 !!). Le temps passe très vite au volant d'une Mustang. ;D
Eric

pinpin54

La mienne a une extension de +1 an seulement (donc 3 au total), c'était offert avec la voiture pour compenser les 6 mois déja passés avant mon achat.
Pensez vous que je puisse l'augmenter vu qu'elle n'a pas encore passé les 1 an (décembre 2017) ?

Kinae

Citation de: pinpin54 le 01 Août 2018 à 12:05:56
La mienne a une extension de +1 an seulement (donc 3 au total), c'était offert avec la voiture pour compenser les 6 mois déja passés avant mon achat.
Pensez vous que je puisse l'augmenter vu qu'elle n'a pas encore passé les 1 an (décembre 2017) ?

Normalement oui, tu dois juste le faire avant la fin de sa première année  bien1
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Pierre-Henri

Bonjour à tous,

ça y est ! J'ai récupéré ma Mustang. Trop heureux...

Maintenant, rodage... Quoiqu'on en dise, je vais le ménager ce moteur là !

Boby 37

T'inquite....t'es tranquille pour au moins .....10 000 kms  smk
traffic.gif

Pierre-Henri


Metal Tripod

Citation de: Boby 37 le 01 Août 2018 à 21:06:47
T'inquite....t'es tranquille pour au moins .....10 000 kms  smk

[emoji23][emoji23][emoji23]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Eric78690

C'est sûr qu'il vaut mieux avoir la plus longue .... extension de garantie ! out1
Eric

Pierre-Henri

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles de ma négociation d'extension de garantie.

D'après mon commercial Ford, il a réussi à obtenir une extension de 7 ans OFFERTE !  O0

J'attends que son responsable rentre de congés pour valider définitivement tout ça mais cela s'annonce tout simplement merveilleux...


John_Messias

Extension de 7 ans ? Impossible, ça n'existe pas. C'est extension de 5 ans soit 7 ans au total avec la garantie constructeur de 2 ans. En tout cas content pour toi que ça se finisse bien.

Pierre-Henri

Extension de 7 ans à compter de la date d'achat... Soit une garantie jusqu'en octobre 2024 (Ma Mustang va sur sa première bougie en octobre prochain  ;D)

Ca a été clairement noté par écris. Mon commercial parle bien d'une extension de 7ans ou 105.000 km...

Visiblement, Kinae a aussi une extension de 7 ans sur sa 'Stang.

Citation de: Kinae le 01 Août 2018 à 01:13:26
J'ai pris moi même la 7ans / 140.000km pour être certains et surtout si un jour une revente rck