Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouvelle venu en quête d’information pour l’achat d’une Mustang

Démarré par Sephiroth62, 07 Juillet 2018 à 10:34:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sephiroth62

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, je m'appelle Maxime, 28 ans, je réside dans le Cher (à Bourges précisément).

Depuis longtemps, je rêve de posséder une Ford Mustang première génération.

Depuis peu, cela me trotte dans de plus en plus dans la tête! Cela vient peut être du fait que la compagne commence à adhérer au projet  ;D

Je ne suis clairement pas un féru de mécanique etc. Cependant étant une voiture ancienne et sachant qu'il est plus facile de se faire avoir que faire une bonne affaire, me voila ici pour parfaire les connaissances et solliciter des patronner de cette voiture mythique.

Je suis donc preneur de tous les conseils pour entamer ma montée en connaissance et commencer ma recherche.

Merci à tous par avance!

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Manu2villy

Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

olive82


Tuiky


PHILJO


King-stang

Hello Maxime et bienvenue au forum, j'y suis depuis peu et chaque question trouve une réponse, constructive, pas de moquerie, tout le monde a le droit de ne pas connaître  bien1

Bonne visite et n'hesite pas pour poser des questions. J'espere que to rêve va se réaliser bien vite.  :v:
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Thierry


Petit Cheval

Bienvenue à toi "Sephiroth62" Maxime  hiphip
As-tu déjà porté ton choix sur une génération ?
Ce sont ton budget et l'utilisation que tu feras de ta Belle qui pourront aiguiller ta recherche
A très vite pour la suite de ton aventure  bien1

Madfre59

Autres passions :
- BMW Z3 3.0L  roadster 2002
- Aviation
- Spotter (photographe avions lors de meeting aérien)

machbill

Bienvenue et n'hésites pas à nous soumettre tes trouvailles, le forum a une intellgence collective insoupçonnée.

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

King-stang

Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

Thierry

Citation de: King-stang le 08 Juillet 2018 à 08:58:43
Une intelligence quoi ? Pfff trop de mots compliqués  boulet1
Il dit qu'a tous on peut tout rendre moins compliqué. Il suffit de poser les bonnes questions.  smk

Sephiroth62

Re-Bonjour,

Je tenais à vous remercier de l'accueil  bien1.

Concernant la voiture :
- Premiere generation ;
- A priori coupé pour des questions de budget dans un premier temps ;
- Pas de couleur préférée ;
- Moteur 289 ou 302
- Pas encore regardé quelle puissance privilégiée (code correspondant).
- J'ai pas la main mécano donc sans gros travaux ou sinon ça passera par un garagiste. Donc je privilégierait une en bon état ou restaurée.
- Budget : 20-25k€ Voir 30k€
- Utilisation : Régulière (promenade, boulot etc.)

Autres choses à regarder  :)?

J'ai commandé les deux magasines que tout le monde parle pour un peu plus tremper dans le bain.

Ce qui me fait légèrement « peur » c'est la Check list lol. Étant pas mécano, plein de termes me sont étrangers lol.

Merci à vous 🙂!

xanthos

 wlkm dans le forum  rnr très bon choix après tu trouvera des mustangeur qui pourrons t'aider dans tes recherche !! comme il dise il faut faire vraiment attention a c'est modèle d'année corrosion  ext .... bonne chasse  ap:lo
traffic.gif

Thierry

Citation de: Sephiroth62 le 08 Juillet 2018 à 19:23:39
Ce qui me fait légèrement « peur » c'est la Check list lol. Étant pas mécano, plein de termes me sont étrangers lol.
Il ne faut pas avoir peur. ;D S'il y a des termes que tu ne comprends pas, il suffit de nous donner la liste et on t'expliquera.
Il n'y a jamais eu de question idiote sur le forum alors il n'y a pas de raison que ça change. ;D  bien1

Fmaxii

traffic.gif