Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gravage des vitres sur une Mamie

Démarré par Kaez, 28 Juin 2018 à 17:17:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaez

Salut les copains,

Je change d'assurance et pour assurer la bête, l'assurance me demande 2 options parmis :

Coupe circuit (j'ai déjà)
Gravage vitre
Alarme avec détection mouvement + ouverture capot/porte/coffre (et mon slip aussi ?  LOL )
Antivol mécanique (Sabot/Canne etc etc )

Donc vu que je dois en avoir 2 et que j'ai déjà le coupe circuit...
L'alarme, chère, pas forcement efficace et faire des trous partout pour les détecteurs d'ouverture, je suis pas fan
Canne, j'ai peur d'abimer le volant et c'est assez contraignant à mettre/enlever

Il me reste le gravage des vitres mais je me suis posé la question de l'impact sur la valeur de la voiture...c'est généralement assez discret mais c'est assez "moderne" sur une ancienne (même en mettant le VIN)...

Votre avis ?

Vous avez quoi dans le même cas de figure ?

Merki !

Kaez
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Ice-cream

Son sacrément chiant ta nouvelle assurance !!!!  :o  sbhy
Après pour le gravage aucune idée de l'impact sur le véhicule...  ???
Mais une canne c'est le plus simple...  bien1
traffic.gif

Kaez

Bah ça dépend du montant couvert, j'avais eu bien pire avec la Viper au début ( Coupe circuit + tracker + garage fermé sous alarme)

Je vais voir si je trouve un canne facile à utiliser...J'ai pris l'habitude de virer le coupe circuit, pour éviter tout risque d'incendie !
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk: