Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

accoup passage vitesse

Démarré par Sebw47, 23 Mai 2018 à 13:26:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sebw47

Salut !

Je suis sur un model 67 là que vend un gars, je n'ai pas encore essayé la voiture mais il me signale que la boite fait un accoup lors du passage des vitesses, c'est une boite auto.. d'après son garagiste ford, il sagirais du joint spi de la boite qui est HS et qui provoque ca.

je demande donc l'avis des pro de la mécanique, que pensez vous de cette explication ? qu'est ce que ca pourrais être d'autre qui pourrais poser un gros problème par la suite si jamais j'achète la voiture ? je précise que je ne la prendrais que problème réparé...

merci !!

deome

un joint spi fuyard ne provoquera jamais d' accoup au passage des vitesses
peut etre un pb de pression, il faut commencer par une vidange et un changement du filtre a huile pour vois si ça resout le pb

maintenant que veux dire "accoup", les vitesses passent en te brisant la nuque ou entre le passage de 2 vitesses la boite patine faisant monter le moteur dans les tour et provoquant un accoup qd ca accroche de nouveau ?