Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Carrosserie peinture complète

Démarré par giffard, 01 Décembre 2017 à 22:14:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

giffard

Bonjour à tous,

Mon coupé 68 est en carrosserie et j'ai quelques interrogations pour vous:

-à combien d'endroit devrait on retrouver la frappe du châssis ?
-pour repeindre la partie métallique du tableau de bord, noir satiné j'imagine, mais avez-vous un code couleur ?
-je voudrais faire repeindre les panneaux intérieur d'ailes arrières, même couleur que le tableau de bord ?
-même question pour la peinture intérieur des portes
-la plaque qui contient le numéro sous le pare brise n'est plus très lisible, y a t'il un moyen d'en refaire une ?

et surtout vernis ou pas ?   bien1 smk smk

quelques photos du massacre :


A bientôt,

Antoine.
Coupé 302 1968

giffard

Coupé 302 1968

olive82

Le numéro de châssis est marqué sous les ailes

Coté volant au niveau de la découpe de l'aile entre les vis , et de l'autre coté, faut enlever l'aile pour le voir .

Pour la peinture tableau de bord et intérieur de portes c'est un noir satiné que tu peux trouver chez tous les carrossiers.

Il n'y a pas de plaque avec le numéro de série sous le pare brise, mais elle se trouve sur la tranche de la porte conducteur prés de la serrure

Thierry

Sur les 68, il y a des chances que les deux ailes avant soient a démonter pour pouvoir lire les frappes a froid. Il y a bien une plaque sous le parebrise a partir de 1968 mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas possible d'en commander une. Officiellement, c'est le seul endroit qui comporte le numero de serie alors il faudrait essayer de restaurer celle que tu as si c'est encore possible.

olive82

Ah, désolé j'ai dit une bêtise pour la plaque du pare brise