Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet un peu fou... SUPERSNAKE mais en fait VIPER allez en page 34 :)

Démarré par Loic Pyrénées, 04 Octobre 2017 à 20:29:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

4T074

Citation de: Babass le 09 Octobre 2017 à 21:18:34
juste côté esthétique car je ne connais pas la différence entre les 2 photos, je préfère la 2ème photo  ;D luvn
Moi aussi, la deuxième! mais c'est parce que elle est moins floue
J'aurai jamais imaginé que l'on puisse choisir un compresseur pour son aspect extérieur  ??? 
Quel est celui d'origine ?

Loic Pyrénées

Citation de: 4T074 le 09 Octobre 2017 à 21:51:38
Citation de: Babass le 09 Octobre 2017 à 21:18:34
juste côté esthétique car je ne connais pas la différence entre les 2 photos, je préfère la 2ème photo  ;D luvn
Moi aussi, la deuxième! mais c'est parce que elle est moins floue

Je pense que la 1ère concerne la version "soft" supersnake a 600cv qui permet de garder la garantie constructeur.. (voir lien page 2)
La 2ème c'est la 725 hp je dirais ...


4T074

Le compresseur ''chromé'' me fait penser a celui de ''Shelbystef'' je n'ai pas encore retrouvé son sujet...
sur cette annonce, ils parlent de 725 ch et c'est le compresseur noir
http://www.american-cars.fr/voitures/ford-mustang-shelby-gt500-super-snake-2008,10812.html?PHPSESSID=fd08cba98388924a630a3a1176acf492

En revanche on retrouve le compresseur chromé sur une 950 ch
http://www.american-cars.fr/voitures/ford-mustang-shelby-gt500-super-snake-1000ch-2007,4610.html

Cela dit, d'origine on dirait que c'est seulement  celui ci ...
traffic.gif

CMP72

Allez je vais vous aider  ;)

Loic au passage, un petit cadeau pour toi, voici la brochure originale de la SHELBY GT500 SUPERSNAKE, difficile à trouver  bien1 bien1

Pour info, la 2ème photo est pour moi la version 800 chevaux qui était une option proposée ( voir sur la brochure ) ...
traffic.gif

4T074

Je remarque un truc, sur la super snack, y'a pas de barre anti-rapprochement, c'est curieux ça !! elle est rigidifiée autrement ?

Loic Pyrénées

 
4T074 je te cite :
"J'aurai jamais imaginé que l'on puisse choisir un compresseur pour son aspect extérieur  ??? 
Quel est celui d'origine ?"



non1 non1 non1 non1 non1 non1 non1
C'est mal me connaître...  ;D ;D l'aspect esthétique guide souvent mes choix, avant même la performance...

Loic Pyrénées

Citation de: CMP72 le 10 Octobre 2017 à 13:08:44
Allez je vais vous aider  ;)

Loic au passage, un petit cadeau pour toi, voici la brochure originale de la SHELBY GT500 SUPERSNAKE, difficile à trouver  bien1 bien1

Pour info, la 2ème photo est pour moi la version 800 chevaux qui était une option proposée ( voir sur la brochure ) ...

Merci  rnr .... Mais faudra rajouter un critère pour la future belle... Grabber orange prépa 725 ch et compresseur chromé..
sbhy sbhy sbhy

D'ailleurs sur ta fiche c'est bien la version 750hp qui justifie en option le compresseur chromé.. 3 modèles existants, 1 de ford racing et 2 Kene BELL.


4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 10 Octobre 2017 à 15:43:27

... l'aspect esthétique guide souvent mes choix, avant même la performance...
Je ne comprends pas toujours les nuances des propos, et encore moins l'humour de chacun a certain moments, néanmoins toutes les modifs que tu as faites sur ton GT500, me semblaient,   principalement axées  performances, tes freins, ta reprog, tes suspensions, ton embrayage renforcé, la taille de tes jantes...mais c'est vrai,tout en restant classe!   
ma réflexion était due au fait que tu préférais  le compresseur chromé au noire avant même de savoir quel était le plus performant.... mais là, tu as remis l'église au milieu du village, enfin si j'ai bien compris... :)

Loic Pyrénées

En fait t'es bon dans ton raisonnement, mais voilà ce que je voulais dire mon ami..

Je recherche la performance des pièces certes, mais pas au détriment de l'esthétique.
Si je dois choisir un pack performance de 800 CV avec compresseur noir ou un pack performance de 725 Cv avec compresseur chromé, à prix équivalent, le 2ème pack sonnera pour moi comme une évidence.

Un autre exemple : Pour ma rouge j'ai préféré budgétiser des manomètres centraux (esthétique) plutôt que de faire une programmation STAGE 2 (budget quasi identique) qui m'aurait fait gagner quelques CV (550 environ au lieu de 515 et quelques NM de poussées).

Maintenant je t'accorde que mes pensées se bousculent parfois et je peux même changer de raisonnement rapidement.. (Mon psychiatre m'a dit qu'avec les cachets ça irait.. ) g0d

shelbystef

tu parles d esthétisme une grosse veru au milieu de tableau de bord

par contre un kennet bell a oui sa clac

Loic Pyrénées

Citation de: shelbystef le 10 Octobre 2017 à 21:46:07
tu parles d esthétisme une grosse veru au milieu de tableau de bord

par contre un kennet bell a oui sa clac


T'as des actions chez Atoll opticien? Si c'est pas le cas va vite en acheter t'auras besoin de lunettes poulet 🍗


shelbystef

a oui c super beau  roooooo je me rappelais plus mdr


je kifff le gps moi sur ta photo  LOL LOL LOL LOL LOL

shelbystef


Loic Pyrénées

Si quelqu'un peut me trouver un lien avec les différents coloris sortis des SS 2007/2009 ... ::)

Même pas sur qu'on trouve mais thierry, CMP ou des pros de le recherche internet peuvent m'aider non?


Loic Pyrénées


4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 10 Octobre 2017 à 22:23:14
Si quelqu'un peut me trouver un lien avec les différents coloris sortis des SS 2007/2009 ... ::)

Même pas sur qu'on trouve mais thierry, CMP ou des pros de le recherche internet peuvent m'aider non?
un début de réponse ?
http://www.motorauthority.com/news/1017440_2008-shelby-gt500-super-snake-colors-released/page-2

Loic Pyrénées

Merci....

Et si maintenant tu peux me trouver un lien avec le nombre d'exemplaires produits / coloris.. tu pourras t'asseoir à mes côtés dans quelques mois  smk

CMP72

Pour moi le TOP, ce serait la seule et unique SHELBY SUPERSNAKE CODE RED  ap:lo ap:lo

Produite à un seul exemplaire et motorisé par un moteur Bi-turbo construit par NELSON RACING ENGINES, une référence dans ce domaine avec 1000 chevaux  ex1t ex1t ex1t

Bon OK, j'ai quelque chose qui s'en rapproche  ;) ;)
traffic.gif

Loic Pyrénées

Alors Perso ... le noir sur une GT500 pas fan...
une version Bi-turbo... sont fous ces ricains (mon oncle avait une corvette version Reeves callaway Bi turbo.... démoniaque )

Mais tu as quelque chose qui s'en rapproche ...... ah bon? Coquin tu aurais caché un projet CMP72?

4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 10 Octobre 2017 à 22:42:54
Merci....

Et si maintenant tu peux me trouver un lien avec le nombre d'exemplaires produits / coloris.. tu pourras t'asseoir à mes côtés dans quelques mois  smk
ça vaut ce que ça vaut ! mais y'a pas de grabber orange  ???

Total 2008 GT500KR (including prototype units): 1011
Silver Metallic with vista blue stripes: 476
Ebony Black with satin ebony stripes: 328
Colorado Red with silver stripes: 107
Vista Blue with silver stripes: 100

Total 2009 GT500KR production = 712**
Silver Metallic with vista blue stripes: 278
Ebony Black with satin ebony stripes: 236
Colorado Red with silver stripes: 110
Vista Blue with silver stripes: 88

J'ai trouvé ça ici
http://www.teamshelby.com/forums/index.php/topic/49392-2008-2009-kr-production-figures/