Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Concours photo mai 2017: Mustang sous l'orage.

Démarré par guillaume69, 02 Mai 2017 à 17:35:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui a posté votre photo préférée?

MustangCab66
1 (1.5%)
desmo78
0 (0%)
geronimo
5 (7.4%)
eroliv
9 (13.2%)
Olive 74
4 (5.9%)
JP65
8 (11.8%)
John577
5 (7.4%)
Poulino
4 (5.9%)
amoniac
0 (0%)
XaV8
0 (0%)
Titi31
8 (11.8%)
Clark98
32 (47.1%)
guillaume69
1 (1.5%)
armazeus
7 (10.3%)
Tit3uuf03
1 (1.5%)
FM HiPo GT 1966
0 (0%)
Lilith
10 (14.7%)
Ricou
5 (7.4%)
Fred29
11 (16.2%)

Total des votants: 68

Vote clôturé: 01 Juin 2017 à 01:24:56

eroliv


Ice-cream

Patience et ténacité... Chapeau l'artiste !!!!!  ap:lo  bien1  1010note
traffic.gif

Toms197

 Perso moi les éclairs je les préfère au café ou au chocolat🤣.... bon ok je sort !

4T074

Citation de: Clark98 le 18 Mai 2017 à 16:51:05
Quand tu veux faire une photo avec les éclaires et au bout de 25 photos tu sors ça !!  ex1t ex1t
ap:lo Clark98 ta photo est fantastique, encore plus belle que ce que l'on aurait pu l'imaginer...
Petite déception, en générale tu en postes plusieurs en nous demandant nos avis de préférences, bon là y'en n'a qu'une on fera  avec  LOL LOL LOL 


amoniac

Citation de: Clark98 le 18 Mai 2017 à 16:51:05
Quand tu veux faire une photo avec les éclaires et au bout de 25 photos tu sors ça !!  ex1t ex1t

Ahhhh mais superbe !!

guillaume69

Ah là, Clark, c'est comme à la pétanque: t'as mis ta boule contre le cochonnet!

Maintenant, il va falloir un sacré bon tireur pour te déloger... ap:lo

G

Clark98

Merci j'avoue j'ai eu une chance de coqu  ;D ;D

Citation de: 4T074 le 18 Mai 2017 à 19:26:15
Citation de: Clark98 le 18 Mai 2017 à 16:51:05
Quand tu veux faire une photo avec les éclaires et au bout de 25 photos tu sors ça !!  ex1t ex1t
ap:lo Clark98 ta photo est fantastique, encore plus belle que ce que l'on aurait pu l'imaginer...
Petite déception, en générale tu en postes plusieurs en nous demandant nos avis de préférences, bon là y'en n'a qu'une on fera  avec  LOL LOL LOL

merci mais oui c'est vrai sauf que la les 24 autres sont ratées puisque qu'il n'y a pas d'éclair  ex1t et puis le soleil à commencé à sortir pour les poses longues c'est vraiment pas top.. sur celle-là j'ai du quand même pas mal retouché la luminosité car trop clair mais quand tu vois le trait qui fend l'écran tu es refait   ;D ça va se rattraper ^^

Tuiky


Golgo

On devrait mettre Clark hors concours pour les photos. Il raffle tj tout  ;D

J'ai entendu de l'orage cette nuit, j'ai direct pensé au concours, mais il etait 2h ! Je voyais mal expliqué a ma femme :
"Chou, je sors la caisse, ne m'attends pas"   :o
Mustang convertible 68 289ci 4V

Poulino

Citation de: Golgo le 19 Mai 2017 à 07:33:55
On devrait mettre Clark hors concours pour les photos. Il raffle tj tout  ;D

J'ai entendu de l'orage cette nuit, j'ai direct pensé au concours, mais il etait 2h ! Je voyais mal expliqué a ma femme :
"Chou, je sors la caisse, ne m'attends pas"   :o

LOL

Jesp


Jesp

TELLEMENT EN ADMIRATION J EN AI OUBLIE UN BOUT DU MOT
MAGNIFIQUE

seboy

P...... Clark t'es infernal !

Vous êtes quelques uns à monopoliser le podium  bien1
J'ose plus publier quoi que ce soit

Bravo en tous cas

SB
SEBOY

armazeus

clark98  catonro ça suffit les belles photos !!!  ;D  bien1
traffic.giftraffic.gif

amoniac

Citation de: seboy le 19 Mai 2017 à 11:39:52
P...... Clark t'es infernal !

Vous êtes quelques uns à monopoliser le podium  bien1
J'ose plus publier quoi que ce soit

Bravo en tous cas

SB

Continues Seb, ta dernière participation était top !! ;)

petit-a-petit

C'est trop injuste......des avions, des orages, on a pas ça par chez nous....pourrait pas proposer un sujet populaire pour une fois....Mustang et baraque à frites, Mustang et grévistes, Mustang au chômage, Mustang et un bus de la Stib, Mustang préparée par Mohamed à Molenbeek , Mustang éclatée avec Mohamed à....Ok, je sors!......mais qu'on puisse participer avec une petite chance quoi ..... pctnt


;D
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Lilith

traffic.gif

4T074

Citation de: petit-a-petit le 19 Mai 2017 à 14:51:19
C'est trop injuste......des avions, des orages, on a pas ça par chez nous....pourrait pas proposer un sujet populaire pour une fois....Mustang et baraque à frites, Mustang et grévistes, Mustang au chômage, Mustang et un bus de la Stib, Mustang préparée par Mohamed à Molenbeek , Mustang éclatée avec Mohamed à....Ok, je sors!......mais qu'on puisse participer avec une petite chance quoi ..... pctnt
;D
LOL LOL LOL,
Note que : '' Mustang préparée par Mohamed'' ou équivalant, de ce point de vue, nos amis Français  se défendent bien aussi...attends de voir la nouvelle déco de Fred 29  :-X  LOL LOL LOL

Clark98

 ;D ;D Désolé..

Mais faut continuer seb ;) le mois dernier j'ai fais un score aux rats des pâquerettes lol mais c'est pas grave^^ surtout que j'ai gagné qu'une seule fois depuis que je suis sur le forum^^ donc tous le monde à ses chances ;)

D'ailleurs j'ai une idée déjà défini pour un thème prochain et abordable à tous  smk (ce n'est pas pour influencer vos votes hein  ;D)

eroliv

 :'( Pas un coup de pétard dans le ciel normand depuis le 1er mai .. (on est pas à Molenbeck  lol )
Il reste encore 10 jours, on peut se refaire  evl2