Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Organisation Rassemblement des Membres Grand Est Centre

Démarré par Tuiky, 22 Janvier 2017 à 18:53:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

judoji

Super rassemblement on comme d'hab bien rit :)

la prochaine fois on fera peut être la photo en début de rassemblement comme ça on aura tout le monde ça sera plus sympa .
traffic.gif

RV57


Tuiky


Kamoulox

J'ai été tres heureux de vous rencontrer (en vrai  bien1)
J'espère que nos emplois du temps respectifs nous permettrons de nous rencontrer de nouveau et de faire une petite virée ensemble.
À tres bientôt
Manu

Tuiky

on va tout faire pour qu'un jour , on se retrouve tous ensemble pour une ballade  bien1

judoji

Demain dimanche 11 juin sortie au circuit de chambley de 10 à 12 pour ceux qui veulent faire un tour possibilité de louer le casque. Il me semble 5€ le casque et 60 € POUR 1 H de circuit.

Moi j'y vais
traffic.gif

didier 57

Grrrrr repas de famille demain !!
partie remise !
Au fait si tu peux fait un démarage de 0 a 100 avec tes 342 hp .Je suis curieux ;Bonne virée

Tof55


Pascal57


judoji

traffic.gif

Eddy-B

Je partage avec vous mon premier circuit à Chambley avec ma V6 de 2013. On est loin des belles trajectoires de "judoji" :v: et j'ai la terrible envie de faire chasser l'arrière constamment mais se fût une très belle expérience !!
J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec quelques-un d'entre vous ainsi que leur voiture à décrocher la rétine  ex1t.
En espérant vous revoir à l'occasion  rnr.


judoji

traffic.gif

Eddy-B

Oups désolé  gbley
J'ai rectifié le lien sur mon précédent message msk

judoji

super

si tu as des prise de vu de la mienne par derriere ça m'intéresse pour voir le chassis si tu peux en MP les partager merci
traffic.gif

Tuiky


judoji

traffic.gif

Tuiky

 non1 non1 non1 te voir tourner en rond  non1 non1

j'ai préféré profiter du soleil avec des bières  ;D ;D

Eddy-B

Ahah, il fallait surtout voir la fumé qui sortait des étriers de frein de Judoji  smk
En revanche, je n'ai pas de prise de vue où l'on te voit de derrière car le rétroviseur central tombe en plein devant   sbhy

Reno57

Bonsoir a tous,

Pour ceux qui seraient interressés, il se tient un petit rencard mensuel sur le parking du Memphis de semecourt tous les 3e dimanche de chaque mois de mars a octobre.

Ce rendez vous est le lieu de rencontre de tout type de voitures americaines mais essentiellement des mustangs rassurez vous..... ;)

C'est donc ce dimanche le 18 ou se tient le prochain rendez-vous de 11h a 12h.
Certains restent pour le déjeuner .....

J'irai surement faire un saut la-bas en ce qui me concerne...



Pascal57