Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

TUTO montage poignée de coffre

Démarré par Matobeno, 30 Décembre 2016 à 17:17:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beny111

hop je suis preneur de la dernière avec envoie :)
Consolation de cul-de-jatte : "Je ne partirai pas les pieds devant." - Roland de Lassus.

Matobeno

Ok Beny les 10 sont donc parties....

Je vous tiendrai au courant quand elles seront prêtes et les différentes possibilités d'envois et tarifs respectifs  bien1

Fc08

Salut super tout ca  bien1

Je descends régulièrement sur GRASSE pour le boulot , d'ailleurs j'y descends dimanche, pour ceux qui sont de la région je peux les embarquer ou même pour les autres
je ferai un envoi depuis la france pour moi de frais
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

yonsi

Si certains viennent au Pays Basque, le Jack y est très bon

beny111

Citation de: Fc08 le 17 Janvier 2017 à 11:28:45
Salut super tout ca  bien1

Je descends régulièrement sur GRASSE pour le boulot , d'ailleurs j'y descends dimanche, pour ceux qui sont de la région je peux les embarquer ou même pour les autres
je ferai un envoi depuis la france pour moi de frais

Ça serais parfait si tu es sur Grasse j'habite pas trop loin :D
Tu y restes la semaine?
Consolation de cul-de-jatte : "Je ne partirai pas les pieds devant." - Roland de Lassus.

Fc08

Citation de: beny111 le 17 Janvier 2017 à 14:52:24
Citation de: Fc08 le 17 Janvier 2017 à 11:28:45
Salut super tout ca  bien1

Je descends régulièrement sur GRASSE pour le boulot , d'ailleurs j'y descends dimanche, pour ceux qui sont de la région je peux les embarquer ou même pour les autres
je ferai un envoi depuis la france pour moi de frais

Ça serais parfait si tu es sur Grasse j'habite pas trop loin :D
Tu y restes la semaine?

oui je suis sur place de dimanche a samedi , par contre je pense que ça va être chaud en timing pour que je la prenne cette fois ci enfin je te tiens au courant d'ici la  bien1
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

phoenix47

Désolé j'arrive après la guerre

Mais si jamais y'a une nouvelle série de faite je serais preneur également avec envoi

Merci bien  ;)

Matobeno

On attend encore la réception de la première série, si elles sont ok et en fonction de la demande, on peut envisager de demander une 2e série de production  ;)

phoenix47

Citation de: Matobeno le 24 Janvier 2017 à 11:48:05
On attend encore la réception de la première série, si elles sont ok et en fonction de la demande, on peut envisager de demander une 2e série de production  ;)

Pas de soucis, merci bien  bien1

jeje741

Hello, tout pareil, j'avais marqué que j'étais preneur avant la fabrication!

J'en suis donc pour la deuxième série!!
la roue tourne

Matobeno

Ah merde désolé Jeje je t'avais pas noté dans la liste... gbley

Tuiky

Matobeno, tu penses que je pourrais l'avoir avant que ma Mustang arrive ?  ;D ;D ;D

Matobeno

Pourquoi tu vas faire quoi avec sans la voiture  ??? ??? ???

Euh non finalement ne réponds pas je préfère pas savoir...  ::) ::) ::)

Elles n'ont plus qu'à être mises en peinture et c'est partiiiiiiii!!!!  msk

Tuiky

Peux tu faire d'autres couleurs ?

J'aimerais en Rouge  ;D ;D

Matobeno

Ben tu peux l'avoir en jaune, vert, bleu, rouge, mais il faut acheter une bombe exprès pour donc tu fais quasi x2 le prix de ta poignée...

Ou on te la livre brute et tu fais aux couleurs que tu veux... mais à tes frais donc...

Tuiky

Bon , je garde la couleur que vous avez choisi.....c'est rose que vous mettez ?  ;D ;D

Matobeno

Nous on a choisi de faire les choses comme pour nous, c'est à dire: dégraissant, primer métal x2, noir Matt x2 et vernis x2. Autant dire que vous êtes vraiment pas volés... ::)

Tuiky


Matobeno

Donc... Finalement Jeje mon ami tu vas avoir ta poignée chinoise en inox multi couche bcp plus vite que prévu!!!! msk  msk msk

Fc08

convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more