Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Avez vous réussi d'avoir des remises pour l'achat de d'une Mustang neuve????

Démarré par seb70, 24 Mai 2016 à 21:46:46

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxou


Metal Tripod

Citation de: Maxou le 27 Mai 2016 à 15:35:14
Citation de: Metal Tripod le 24 Mai 2016 à 22:45:38
On verra ca vendredi ....
Alors ?

Ca s est au final bien passe. J ai eu une longue réunion avec mon commercial et son boss. Ils ont été tout gentils probablement conscients après mon email incendiaire de la semaine dernière, que le commercial avait merde. Dans la foulée,  j ai appelé Ford France et je ne paierai pas l option "alarme" a 400€. J aurai la Mumu probablement jeudi prochain. @Maxou: tu la verra en Juillet [emoji4]

C est quand même pénible de devoir gueuler pour que des  gens fassent juste correctement leur travail ....
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

pims

content que ça se soit bien passé et qu'au final tu ais ta voiture ap:lo
traffic.gif

Metal Tripod

Citation de: pims le 27 Mai 2016 à 19:45:38
content que ça se soit bien passé et qu'au final tu ais ta voiture ap:lo

@Pims: merci beaucoup d autant plus que j étais prêt a leur dire de garder la mumu pour acheter une mamie (j espère pouvoir  le faire un jour d ailleurs, j attend que les enfants soient autonomes)
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

oli40000

tant mieux si ça s'est bien fini.

Sinon question remise, moi j'ai eu une reprise correcte sur la BM (5000 euros de plus que d'autres Ford Store), et les bandes noires offertes.

Et pour les trucs bizarre sur la facture, j'en avais aussi pas mal, je leur ai tout fait virer.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Maxou

Citation de: Metal Tripod le 27 Mai 2016 à 17:31:27
Citation de: Maxou le 27 Mai 2016 à 15:35:14
Citation de: Metal Tripod le 24 Mai 2016 à 22:45:38
On verra ca vendredi ....
Alors ?

Ca s est au final bien passe. J ai eu une longue réunion avec mon commercial et son boss. Ils ont été tout gentils probablement conscients après mon email incendiaire de la semaine dernière, que le commercial avait merde. Dans la foulée,  j ai appelé Ford France et je ne paierai pas l option "alarme" a 400€. J aurai la Mumu probablement jeudi prochain. @Maxou: tu la verra en Juillet [emoji4]

C est quand même pénible de devoir gueuler pour que des  gens fassent juste correctement leur travail ....
Enfin de good News  ap:lo

oli40000

Citation de: Metal Tripod le 27 Mai 2016 à 22:11:25
Quel genre de truc bizarre?

tout un tas de frais divers de préparation de véhicule. Je leur ai dit que je ne voulais pas de tout ça, et ils me l'ont viré, comme l'extension de garantie qu'ils m'avaient collé d'office et que je ne voulais pas.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

oli40000

J'avais 2 vendeurs en même temps en fait.

1 jeune en alternance qui on voyait bien été passionné de voiture.

Et 1 la trentaine plutôt du genre requin vendeur d'aspirateur.

Et j'ai fait l'essai de la voiture avec un 3ème qui devait se situer entre les 2

Franchement si je l'ai acheté là c'est que je n'avais pas le choix. Je me suis fait envoyé bouler à Ford Mont de Marsan, Biarritz me faisait une reprise pourrie, Agen ne voulait même pas reprendre ma voiture du tout. Donc restait que Bordeaux.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Metal Tripod

C est des fois plus rentable de vendre une voiture soit meme que de faire une reprise par un cc (3500€ de différence pour moi)
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

oli40000

J'ai essayé de la vendre par moi même. Et au bout de 3 mois rien de sérieux, donc j'en ai eu marre.

J'habite un coin perdu donc ça aide pas.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Américain

Citation de: oli40000 le 28 Mai 2016 à 10:28:22
J'ai essayé de la vendre par moi même. Et au bout de 3 mois rien de sérieux, donc j'en ai eu marre.

J'habite un coin perdu donc ça aide pas.
Si tu avais commandé une Mondéo Vignale, sur, ils te reprenaient ta BM, mais sur une Mustang, ils ne font aucun effort, puisqu'ils ne peuvent pas en avoir, autant que de demandes.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

oli40000

Bordeaux me l'a repris mais c'est un gros groupe, ils doivent avoir la moitié des concessions du coin. D'ailleurs ils l'ont vendu assez rapidement.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Jiel.Esse

Je viens  de faire un traitement sur le cuir des sièges  , la différence est frappante .
je vous conseille de le faire , on voit une nette différence et le cuir est plus souple et est protégé des UV

je vais m'attaquer aux plastiques extérieurs  la semaine prochaine , protection spéciale contre les tâches d'eau , et le produit permet d'éviter qu'ils deviennent ternes.

S'il fait beau la semaine prochaine , je ferais les photos .
pour l'instant c'est pas top  ::)

Bon week à tout le monde :v:

assurancetourix25

Ma mustang est le modèle sport le plus vendu en France ainsi qu 'en Europe ( source  l' auto journal qui réalise un essai de 10000 kms cette quinzaine ) il sera donc difficile de négocier un rabais....logique
traffic.gif

Seb le bleu

Citation de: assurancetourix25 le 29 Mai 2016 à 20:17:44
Ma mustang est le modèle sport le plus vendu en France ainsi qu 'en Europe ( source  l' auto journal qui réalise un essai de 10000 kms cette quinzaine ) il sera donc difficile de négocier un rabais....logique

D'ailleurs il y a quelques loupés sur l'article. Ils parlent du Start & Stop qui permets de faire baisser la conso et ils parlent d'un malus écologique de 3000€ alors que le petit malus est de 3600€

Metal Tripod

3000 pour le fastback ecoboost et 3600 en version cab je crois.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Seb le bleu

Citation de: Metal Tripod le 30 Mai 2016 à 10:50:08
3000 pour le fastback ecoboost et 3600 en version cab je crois.

Bahhhhhh, c'est le même moteur autant que je sache et la même boite pourtant...

Américain

Explication :
Le CX du Fastback est meilleur que celui du Convertible, d'où une moindre consommation et moindre émission de CO2

Ecoboost Fastback BVM 6 : conso moyenne 8.0 l/100- CO2 : 179g/km
Ecoboost Convertible BVM 6: conso moyenne 8.2 l/100- CO2 : 184g/km

d'où la différence de taxe Fastback = 3000 €-> Convertible = 3600 €

Et :
Ecoboost Fastback BVA 6 : conso moyenne 9.9 l/100- CO2 : 228g/km
Ecoboost Convertible BVA 6 : conso moyenne 10 l/100- CO2 : 229g/km

Et pour ces deux dernières, taxe = ............Aïe ! 8000 €

C'est pour cela que l'on ne voit quasiment jamais d'Ecoboost BVA en France

Et, paradoxal, en GT, les BVA consomment et polluent moins que les BVM, allez comprendre ???
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle