Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rencontre Charente"s"...

Démarré par Mustang16, 13 Avril 2016 à 11:38:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustang16

Merciiiii
Le 24 c'est mon anniversaire  ;)
Ça sera mon cadeaux  rck

pat16

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Chris Devil

ho bien bien bien sympa tout ça .
peut etre à bientot .

pat16

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mustang16


Stephane92

Je suis sur la region pour mes vacances a partir du 17

Je vais certainement passer chez h custom pour leur portes ouvertes

Pat16 tu passes le samedi 23 a quelle heure ?
Ma drogue c'est un V8 !

pat16

Je pense qu vers les 11 h j'y serai.  ;)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Stephane92

Citation de: pat16 le 12 Juillet 2016 à 19:05:19
Je pense qu vers les 11 h j'y serai.  ;)

Ok cela me laissera le temps de dormir un peu  ;D
je vais passer vers 11h00 egalement  bien1
Ma drogue c'est un V8 !

Chris Devil

Salut les Mustangers du 16
bon je devrais recevoir la mienne mi novembre , donc si des balades vous tente ça sera avec plaisir

pat16

Tu dois commencer à compter les jours !!!!

Pas de problème pour les ballades. A bientôt. ;)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Chris Devil

salut, oui
les jours les plus longs ....
au plaisir à plus tard

pat16

Avis aux amateurs. pour y avoir participé l'année dernière, ça vaut le déplacement.  ;)

http://www.charentelibre.fr/2017/04/01/ferrari-et-belles-americaines-a-carat,3094105.php
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mustang16

Salut pat
Bon anniversaire 🎊🎉🎁🎂🎈 🥂🥂🥂
Oui j'avais vu l'article...
Petite question :
J'ai vu qu'ils annonçaient des américaines le samedi comme l'an dernier...
Sais tu si il y a Qq chose d'organisé déjà ?

pat16

Merci Franck.  coca1

Pour le salon, je ne sais pas encore. Faudrait voir avec Jean-Claude puisque c'est lui qui s'en était occupé l'année dernière.
En tous cas, je compte bien y être.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mustang16

As tu eu des News de jean Claude depuis Carat ??

pat16

Oui, je l'ai rencontré au rassemblement en face de Décathlon un vendredi en soir en Janvier avant de me faire opérer. J'ai ses coordonnées si tu veux.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

cloli

Je suis passé hier à la Rochelle...très belle ville, en revenant sur la tranche, j'ai croisé une mustang à l'aiguillon

cloli

Au cottage Fleury à la tranche sur mer

pat16

Tu aurais dû faire un petit détour en Charente.  ;)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

cloli

Une autre fois....certainement...