Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les points de RDV sur la route, le vendredi 29 avril 2016

Démarré par Maxou, 18 Mars 2016 à 13:38:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Topper Harley

C'est pas de ma faute. Mon coffre sera déjà complet à cause de mon réservoir GPL et des feux d'artifices pour la soirée du samedi. smk
traffic.gif
traffic.gif

Maxou

Et le petit réchaud pour le parking que tu vas devoir allumer chez toi avant de partir pour qu'il soit à la bonne température en arrivant...

sayabonnie

Maxou,

Paris Sud puis Montargis pour Hug9228 et moi même ;)
VENDUE

Maxou


shelbystef

fred tu vas devoirs passer a la musmodéo 4 portes 2015 pour enmener tout sa ,,, va voir ton concéssionnaire ford du coin devrait te preté une musmondeo  dci pour le week end

Topper Harley

J'ai réussi à caser une télé écran plat 107cm et une armoire en kit dans mon V6, c'est pas quelques cartons qui vont m'arrêter. non1

Et puis si j'arrive pas à les mettre dans la Mumu, ba tant pis pour vous, c'était des cadeaux offerts par un sponsor. Je les garderais tous pour moi...  evl2

PS: C'est vrai qu'une Mondeo avec un cheval au galop sur la calandre fait vraiment Mustang 2015... :-\
traffic.gif
traffic.gif

shelbystef


Maxou

Si vous voulez discuter (ou plutôt critiquer) la 2015, il y a d'autres sujets pour cela.

Ici, on parle de passionnés de Mustang (Et peu importe le modèle et le moteur) qui veulent se retrouver sur les routes pour partager de bons moments...

Merci de votre compréhension.

shelbystef

 ont discutes simplement de place dans le coffre pour les confétis a fred rien de plus rien de moins

Roxanne42


Maxou

C'est noté ainsi que sur les Check points suivants  bien1

belleros

Et oh les amis je suis le seul stéphanois  ??? C'est pas drôle si je fait la route tout seul jusqu'à Moulin  :'(
traffic.gif

Chepas06

Citation de: belleros le 26 Mars 2016 à 20:39:04
Et oh les amis je suis le seul stéphanois  ??? C'est pas drôle si je fait la route tout seul jusqu'à Moulin  :'(

Descend jusqu'à Valence alors  ;D on sera déjà plusieurs.  smk
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

belleros

a voir si je reste le seul mais ca me fait descendre pour remonter  ;D
traffic.gif

genesis0073

Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

Maxou

Ça va peut être changer car ce sujet n'est pas encore beaucoup vu....
Ceci dit, il est vrai qu'il y a peu de nordistes qui se sont fait connaître à l'inverse des autres régions.

shelbystef


Chepas06

Je viens de regarder sur Facebook il y a pleins de réponses concernant les Check point. Mais le problème c'est qu'il n'y a pas les pseudos.  ;D
Peut être que tu les connais toi Maxou.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

namfon

est ce qu'il y a eu un post d'ouvert pour les départs du samedi?
car il y a pas mal de personne
Heureux lestraffic.gif félés qui laissent passer la lumiére!!

Titi31

C'est bizarre, j'ai lu plusieurs posts sur le sujet et je le retrouve plus  ???
J'ai enfin mon troupeau de poneys !