Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Satisfactions constatées par les possesseurs des mustang 2015 à 2020 ++

Démarré par f5jbx, 19 Février 2016 à 19:35:50

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

f5jbx

Et dites moi si vous avez été satisfait du mode de réception de votre beauté: préparation technique et méthode de paiement. Mon CC souhaiterait que je paie avant même l'arrivée prochaine (2 semaines mais sans date) de mon véhicule chez lui prétextant une immatriculation . Je trouve cela étrange alors que j'ai déjà versé un acompte.

Yelfaz

Je réceptionne la mienne samedi et la seule chose que j'ai fourni c'est une photo du chèque certifié.  ;)
J'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui par mail la carte grise provisoire.

Tuiky

@f5jbx il fallait rien donner temps que ta mumu n'était pas arrivée..
lors de la commande , tu as laissé un chaque de caution...
Alors , il livre puis tu payes .....

f5jbx

Donc ça s est plutôt bien passe pour vous. Je n ai encore rien versé sauf un acompte encaissé
Merci. :)

Charly159

Oui idem, j'avais versé un acompte à la commande.
Et j'ai payé une fois la voiture chez moi.
En attendant les sous du crédit il a même bien voulu attendre 1 semaine pour encaisser.
Alors que la mumu était chez moi :)
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Américain

Citation de: f5jbx le 26 Avril 2016 à 23:19:51
Et dites moi si vous avez été satisfait du mode de réception de votre beauté: préparation technique et méthode de paiement. Mon CC souhaiterait que je paie avant même l'arrivée prochaine (2 semaines mais sans date) de mon véhicule chez lui prétextant une immatriculation . Je trouve cela étrange alors que j'ai déjà versé un acompte.
S'ils te demandent de payer d'avance,  demande leur qu'ils te fournissent une caution bancaire du montant de ton paiement, te garantissant de même, s'ils faisaient faillite entre ton paiement et la livraison, tu vas voir ça les calme.
Ou, tu leur donnes le paiement, juste au moment de la remise des clefs, donnant donnant.

Ils n'ont pas confiance en toi, ok ! et bien toi non plus...
C'est une exigence abusive de leur part, aucun texte n'existe qui oblige à cette méthode de paiement d'avance.
Demande leurs de te montrer où c'est écrit dans les CGV de ton bon de commande. Il faut se défendre ardemment contre cette pratique.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

oli40000

EN général moi je donne un chèque de banque le jour de la remise des clés, pas avant.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Matobeno


Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

pat16

En ce qui me concerne, j'avais versé un acompte encaissé de 5 000 € et j'ai payé le solde à la livraison par virement. C'est la procédure normale. Le paiement d'un acompte est une garantie suffisante pour le vendeur puisque si tu annules la transaction, tu ne peux demander le remboursement de l'acompte qui reste acquis au vendeur. De plus, si l'annulation est de ton fait et unilatérale, tu peux être condamné à verser des dommages et intérêts au vendeur.

Je pense que ces garanties sont largement suffisante et à ta place je ne paierai qu'à la livraison. Point barre. Si ton vendeur n'est pas d'accord et qu'il veut annuler la vente, ce sera lui qui annulera la vente unilatéralement et donc il devra te rembourser l'acompte et pourra être condamné à des dommages et intérêts. Si ce sont des arrhes et non pas un acompte, dans ce cas le vendeur pourra être condamné à te rembourser le double des arrhes versés (art. 1590 du Code Civil)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Seb le bleu

Pareil que nombre d'entre vous, acompte à la commande puis règlement par chèque simple le jour de la livraison. J'avais proposé de faire un chèque certifié ou un virement avant livraison si il préférait et il m'avait dit que non, un chèque simple suffisait. C'est le plus gros chèque que j'ai jamais fais.

genesis0073

Comme tout le monde un chèque d'acompte de 5 k ,  ça n'a qu'un but empêcher que le client se barre s'il se désiste pour une raison ou une autre il perd ses 5k euros , par contre si sur la commande il est précisé 5K euros d'arrhes et que le vendeur merde (dépassement de durée , produit non conforme etc...) il doit vous rembourser .
D'ailleurs la prochaine fois pour se marrer demandez lui d'inscrire arrhes au lieu d'acompte , il lâchera les chiens  vous verrez ^^

si non en ce qui concerne la voiture , à la réception il y avait quelques détails qui fâchent :
- capot mal aligné car il manquait un écroue sur le système de fermeture du capot !!!
- pare-chocs arrière très mal aligné ( là faut pas déconner sur une caisse à 40 k )
- 93 KM au compteur .....sur une caisse neuve OMG !!!  ( après vérif ils se donnent le droit de livrer une voiture neuve et considérée neuve jusqu'à 100 km tout rond au compteur  pctnt )

puis des détails juste chiant sans plus :

- une si belle voiture avec des bas de caisse gris tout moche  (pb vite corrigé )
- encore quelques plastiques bas de gamme dans l'habitacle mais bien mieux fini que la précédente génération ( si ça brille ça passe ^^ )

mais en résumé je suis un propriétaire heureux , elle déchire partout , dans le garage , sur la route et lorsque tu l'abandonnes sur le parking d'un resto on ne voit qu'elle et tu demandes une table près de la fenêtre que tu puisses garder un œil dessus et tu demande à tout le monde de se dépêcher de manger pour qu'elle ne soit pas trop seul longtemps  ;D

Par contre lorsque tu veux un renseignement ou que tu appels le CC pour quoi que ce soit  , il lâche les chiens  !!!




Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

oli40000

Pour moi 8000 euros d'acompte.

Apparemment ils l'ont justifié en disant qu'ils demande en acompte le montant du malus. Donc acompte moindre pour une ecoboost.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

f5jbx

Et alors et tout les autres qui ont reçu leur pin up récemment, et il y en a plein, ils pensent quoi ?
Je veux savoir !  ex1t :v:

Charly159

Après 5000Km, toujours aussi dingue de cette auto !!! Un énorme plaisir de conduire cette petite bête =)
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

titi-33

Moi je suis toujours sur mon petit nuage depuis vendredi  luvn 

Du pure bonheur ! je suis bluffé par le moteur 4 cylindres, il en a le petit ^^
Les gens sourient aux feux rouges  ;D
Vivement ce week end pour rouler d'ailleurs O0

f5jbx


hollycars

j' avais un peu déserté le post  smk2
1250km au compteur et toujours heureux .  bien1
je ne regrette pas du tout mon passage a la boitoto smk  un régal !


beny111

Un vrai bonheur ce petit cheval!
L'ecoboost en a bien sous le capot et c'est un régal  hr0
Consolation de cul-de-jatte : "Je ne partirai pas les pieds devant." - Roland de Lassus.

Américain

Citation de: hollycars le 27 Avril 2016 à 22:55:45
je ne regrette pas du tout mon passage a la boitoto smk  un régal !
Beaucoup sont contre, mais quand tu les interroges,  ils n'ont que très peu ou pas du tout roulé en "boitoto" et ils disent que ça ne leur plait pas.
Je roule, essentiellement en bva depuis.... 1971 et lorsque je reprends une bvm ça me gonfle vite (débrayer, embrayer, monte les vitesses, descends les) alors qu'en bva, si tu veux changer, une pichenette et c'est bon, un petit kick down si nécessaire.
De tous les amis que j'ai pu convaincre de prendre une bva sur leur nouvelle voiture, aucun n'est jamais revenu à la bvm.
Mais la bva, ça fait pas bien vis à vis des autres : vieux ? handicapé ?  ne sait pas conduire ? pour qui va-t-on me prendre ?

Laisse les dire et fais toi plaisir et on verra, qui, au prochain feu vert, va regarder l'autre dans son rétroviseur gbley
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle