Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Satisfactions constatées par les possesseurs des mustang 2015 à 2020 ++

Démarré par f5jbx, 19 Février 2016 à 19:35:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oli40000

Moi je risque de passer sur le club de juin, vu que ma voiture a été produite avec 15j de retard. Enfin j'espère quand même pour fin mai, on verra.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

NicoMCH

Citation de: Thierry le 08 Mars 2016 à 05:21:34
Au Québec, il y a de la neige. ;D

http://auto.vtele.ca/videos/auto/pour-ou-contre-ford-mustang-gt-2015_80544.php

Hehehe marrante cette vidéo, je dois toujours rire en entendant l'accent québécois  ;D LOL c'est encore meilleur que le belge (suis à moitié belge  smk)

En tout cas sympa comme vidéo mais j'espère que personne roule avec les lol Pirelli P Zero en hiver 

Matobeno

Citation de: oli40000 le 08 Mars 2016 à 08:53:28
Moi je risque de passer sur le club de juin, vu que ma voiture a été produite avec 15j de retard. Enfin j'espère quand même pour fin mai, on verra.

Mon cc vient de m'annoncer que si les conditions maritimes sont ok, il devrait recevoir la mienne 2è quinzaine de mai.  ex1t

Tuiky


hollycars

Je recois la mienne demain et donc une petite pensee pour le groupe du moi de mai  rnr rnr rnr

courage! rck

Matobeno


Safari60

  ap:lo ca c'est une bonne nouvelle hollycars , la chance  ;)...et merci pour cette pensée pour les autres comme moi qui attendent leur tour avec impatience :).
Je te souhaite bonne réception bien1
Bonne soirée
Cordialement

FERSTANG

Malgré quelques surprises inattendues , cette Mustang est fantastique ! ...et diabolique !
ça marche fort , faut même faire attention !! Je mettrais bien des  silencieux moins silencieux pour profiter du moteur , mais les voisins l'entendent déjà beaucoup !

la tenue de cap est super ! Ayant un cabriolet , je trouve le châssis hyper rigide ,ce qui n'était pas le cas de mes précédentes . Ils ont bien bossé les ingénieurs !!
 
L'intérieur , je le trouve top ! Un sans faute !
La ligne est d'une fluidité magnifique , et son côté "rampant" me fascine  .

Evidemment , je suis très loin de regretter mon achat puisque dés que je l'ai vu , je me suis dit "" Il me la faut "" Trop belle cette auto !!! ...et en plus sympa !

Pas encore fait de longs voyages , mais j'ai hâte

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

hollycars

Non deux  smk smk

J 'ai fait connaissance avec la mienne aujourd(dui  et je suis heureux des 10 premiers km ex1t ex1t ex1t

f5jbx

Cela fait plaisir de voir des heureux ! vraiment plaisir !!! ap:lo ap:lo ap:lo

Charly159

Ah très très bien ça !
Alors content ? Pas déçu de la voiture ?
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

hollycars

Citation de: Charly159 le 10 Mars 2016 à 23:32:32
Ah très très bien ça !
Alors content ? Pas déçu de la voiture ?
Déçu?  non1
Plutot satisfait et heureux
L intérieur est vraiment classe,  des boutons partout un vrai avion
Pres de 20 boutons juste sur le volant  ??? ???
L exterieur a de l allure et fait tourner les têtes comme ma 2007
La ligne n y est peut être pas pour rien ;D ;D

Charly159

Hihi.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de bouton sur le volant.
Mais perso je trouve qu'ils sont utile.
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Tuiky


steph66600

Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

orion

Cool ce post  :v: Ca fait du bien à lire après celui des "problèmes constatés"  smk
Merci les gars pour vos témoignages, ça nous aide à patienter  lectcaf01 même si plus la date approche, plus c'est difficile  ex1t
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

f5jbx

Ah oui, Orion, ça fait du bien après "problèmes constatés".  ap:lo

pitrack

Voilà, quinze jours que j'ai ma mumu, une ecoboost rouge candy, déjà 900 km au compteur, et bien je peux vous dire que...  hr0 Oui, satisfaction complète, non seulement elle en jette sur son passage, mais elle allie confort intérieur et sensations de conduite.

Pas de défauts sur la mienne, tout est bien ajusté, et l'intérieur ne fait pas si cheep que ça... Bref, à voir dans le temps, et pour le moment je ne l'ai pas vraiment poussé au delà des 3000 tours, mais un vrai bonheur chaque fois que je me met au volant.

De plus ma femme qui était plutôt rétissante à l'achat, est aujourd'hui ravie  lovu

leboss74

Citation de: pitrack le 21 Avril 2016 à 08:55:28
Voilà, quinze jours que j'ai ma mumu, une ecoboost rouge candy, déjà 900 km au compteur, et bien je peux vous dire que...  hr0 Oui, satisfaction complète, non seulement elle en jette sur son passage, mais elle allie confort intérieur et sensations de conduite.

Pas de défauts sur la mienne, tout est bien ajusté, et l'intérieur ne fait pas si cheep que ça... Bref, à voir dans le temps, et pour le moment je ne l'ai pas vraiment poussé au delà des 3000 tours, mais un vrai bonheur chaque fois que je me met au volant.

De plus ma femme qui était plutôt rétissante à l'achat, est aujourd'hui ravie  lovu
. si madame est convaincu aussi, alors ca c'est le top  ;D
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...