Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fête de la locomotion à Richelieu en 2016

Démarré par EricSPF, 17 Janvier 2016 à 15:12:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Florian37

traffic.gif

EricSPF

Belle photo vue du ciel Damien.  ap:lo
Y en a t'il d'autres ?

Dimitri86


Florian37

Des nouvelles voir si ils vont publier LA vidéo ?  ;D
traffic.gif

Damien86

Eric,
Les autres photos vues du ciel donnent une vue générale du parc de Richelieu. Celle que j'ai mis est la plus orientée sur les Mustangs.
Concernant la video (mix entre drone et 2 GoPro) je l'ai car mon pare-brise a servi de support à une GoPro. Par contre je me suis engagé à ne pas la diffuser (question de droits liés à la musique).
Je pourrai vous la montrer à votre prochain passage à la maison.

EricSPF

Salut à tous,
j'ai vu Etienne et... désolé... pas de vidéo vue du drone.  Droits d'auteur !
Et nous alors, on a le droit d'être filmés sans rien dire ? promis, lors de ma prochaine sortie, je prends mon fusil de chasse ! PULL !  pctnt

Florian37

Citation de: EricSPF le 25 Octobre 2016 à 08:26:32
Salut à tous,
j'ai vu Etienne et... désolé... pas de vidéo vue du drone.  Droits d'auteur !
Et nous alors, on a le droit d'être filmés sans rien dire ? promis, lors de ma prochaine sortie, je prends mon fusil de chasse ! PULL !  pctnt
C'est une blague?
Il n'a qu'à enlever la musique de la vidéo dans ce cas  ???
Et c'est vrai que personne n'est venu nous demander si on donnait notre accord pour être filmé...
traffic.gif

EricSPF

Hi !  rck
Je reviens sur ce sujet car j'ai reçu 3 photos de ma Mumu, lors de cette sortie, que voici (scannées)
Vous trouverez toutes les photos de cette journée sur le site du photographe où vous pourrez les commander :
http://www.jeanlouis-laurence-photography.com/piwigo/index.php?/category/97
Dimitri et Florian, vos Mumu sont aussi bien en vue !
A bientôt les gars !

SERGIO 52


EricSPF

Salut Sergio !
Ne me dis pas que tu as déjà vu toutes les photos !!!!  Gourmand  !  ex1t

Florian37

traffic.gif

jeffdes2sevres


EricSPF

Jeff, as tu bien regardé toutes les photos ?  As tu fait la ballade ? Je ne me souviens plus...
Je vais vérifier.

Florian37

traffic.gif

jeffdes2sevres

Citation de: EricSPF le 05 Février 2017 à 20:43:06
Jeff, as tu bien regardé toutes les photos ?  As tu fait la ballade ? Je ne me souviens plus...
Je vais vérifier.
[/quote
non1]
ne cherche pas EricSPF, je n'ai pas fait la parade ( arrivée  trop tard )!
Merci quand même .

EricSPF

Dommage Jeff, on fera mieux la prochaine fois . Faudra pas se lever trop tard hein ?
Super le film Florian ! lovu
Le meilleur moment se passe à 3'14" où un superbe trio défile : Dimitri, Ma Pomme et Florian ! Que c'est beau tout de même, j'en ai les larmes aux yeux !  lovu
Regarde Sergio, regarde bien !  ex1t

SERGIO 52

 ;)  Oui ,Oui j'ai vu  ex1t  ne remues pas la mitrailleuse dans la plaie  smk2

Dimitri86

Splendide vidéo  ;D ;D trop classe cette balade, un vrai bon souvenir ex1t ex1t , t'inquiète Sergio tu viendras l'année prochaine ;). il y a un salon vintage a châtellerault le 27 et 28 mai et le 28 à dangé saint romain une locomotion spécial Mustang d'après des dires.