Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Red Team

Démarré par Mustang_flht, 14 Mai 2014 à 18:46:43

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

THE ZUKE

 wlkm man with your RED horse.  ;D
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

philippe33

 wlkm stival , tres belle ta mustang cab  bien1
traffic.gif    traffic.gif

stival

traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti stival

Maxou

Citation de: stival le 16 Juin 2014 à 06:44:08
une de plus.Proprietaire depuis 1 an mustang de 2010 v6 4.0L au GPL je suis voisin avec sergio 59  c est ma 2EME mustang toujours en V6
la prochaine sera peut etre un V8 on verra bien !!!
Voilà le type de Mustang que j'échangerais bien avec la mienne pour baisser mon budget auto...

Ricou

une belle rouge decapotable  ;D

stival

 ex1t un simple échange okkkkkkkk  luvn
traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti stival

Maxou

[off-topic]Faut que je dise un truc avant...Tu sais, le gars en rouge avec une longue barbe blanche qui amène les cadeaux à Noël...Eh ben il n'existe pas.... 8)[/off-topic]

stival

traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti stival

Mustang_flht

Citation de: Maxou le 17 Juin 2014 à 09:37:56
Citation de: stival le 16 Juin 2014 à 06:44:08
une de plus.Proprietaire depuis 1 an mustang de 2010 v6 4.0L au GPL je suis voisin avec sergio 59  c est ma 2EME mustang toujours en V6
la prochaine sera peut etre un V8 on verra bien !!!
Voilà le type de Mustang que j'échangerais bien avec la mienne pour baisser mon budget auto...

Et puis tu aurais une couleur  bien1  car avoue qu'une Mustang cab rouge comme celle de stival c'est carrément top  lovu

:v:

Fmaxii

Citation de: Mustang_flht le 17 Juin 2014 à 18:48:37
Citation de: Maxou le 17 Juin 2014 à 09:37:56
Citation de: stival le 16 Juin 2014 à 06:44:08
une de plus.Proprietaire depuis 1 an mustang de 2010 v6 4.0L au GPL je suis voisin avec sergio 59  c est ma 2EME mustang toujours en V6
la prochaine sera peut etre un V8 on verra bien !!!
Voilà le type de Mustang que j'échangerais bien avec la mienne pour baisser mon budget auto...

Et puis tu aurais une couleur  bien1  car avoue qu'une Mustang cab rouge comme celle de stival c'est carrément top  lovu

:v:

Ben oui, forcément qu'un Cab rouge c'est Top !!  ex1t ex1t ap:lo ap:lo
traffic.gif

Da Profezzur

Salut la Red Company!

J'ai reçu une gentille invitation alors je suis venu voir  ;D ;D

Amy cherchait des copines alors ça tombe bien, c'est où qu'on pose les valises??

Avoir des rêves, c'est bien... Rouler en Mustang, c'est mieux !!
traffic.gif

Mustang_flht

 wlkm

Dites voir Da Profezzur : 'l'est sacrément "modified" cette GT  smk




NB : j'ai modifié la première page et tu es le # 37   coupain1


:v:

THE ZUKE

Citation de: Da Profezzur le 26 Juin 2014 à 19:31:02
Salut la Red Company!

J'ai reçu une gentille invitation alors je suis venu voir  ;D ;D

Amy cherchait des copines alors ça tombe bien, c'est où qu'on pose les valises??

Très jolie cette RED DEVIL  :o  ap:lo ap:lo
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

philippe33

 wlkm
bienvenu da profezzure dans la red team , tres belle ta gt  bien1
traffic.gif    traffic.gif

Da Profezzur

Salut à tous, merci pour l'accueil !! coupain3

Effectivement, elle est pas mal modifiée et porte bien fièrement son logo "Shelby" car la prépa a été faite dans ce sens, et hyper soignée (il suffit de jeter un petit coup d'oeil à mon profil, il y a le détail).
En gros, c'est un modèle unique.
J'avais deux éléments qui déconnaient (capteur de cliquetis et tringlerie d'ouverture du papillon) et je ne l'aurais sûrement jamais su si je n'avais pas fait monter le compresseur récemment, car pas de témoin au tableau de bord !! (et ce sont des petits pépins connus chez Ford apparemment).
Donc pour le moment on règle les derniers petits bobos car on a trouvé ce qui n'allait pas, heureusement c'est rien de grave à faire); après, ne manque plus que la pose de l'embrayage renforcé et roule ma poule !!

En plus j'ai reçu mes plaques du Forum ce matin, alors je suis bientôt paré.

J'ai hâte !!  ex1t ex1t ex1t

D'ailleurs Red Devil ça sonne bien, vu la personnalité de la demoiselle  >:D

PS: là je vais faire mon boulet par contre, mais comment on procède pour insérer le logo de la Red Team dans la signature? J'ai essayé de faire un copier/coller, mais rien à faire. Il y a une manip spéciale à faire que je ne connais pas?? :-[
Avoir des rêves, c'est bien... Rouler en Mustang, c'est mieux !!
traffic.gif

THE ZUKE

De rien  bien1 pour le nom  ;D  pour la signature c'est Mr le Professeur Ricou qui me l'avait expliqué mais je ne sais plus.  gbley
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Mustang_flht

il faut copier dans ta signature, rubrique Profil de base & avatar, l'URL de l'image ci-dessous en faisant clic de droit

traffic.gif





:v:

THE ZUKE

Mustang avais tu remarqué que la RED TEAM ainsi que le gang des V6 avaient les mêmes couleurs ainsi que les flammes.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Ricou

pour le coup c'est un pur hasard
Citation de: THE ZUKE le 27 Juin 2014 à 23:19:30
Mustang avais tu remarqué que la RED TEAM ainsi que le gang des V6 avaient les mêmes couleurs ainsi que les flammes.  ;)


Teuf66

Citation de: Mustang_flht le 27 Juin 2014 à 20:40:01
il faut copier dans ta signature, rubrique Profil de base & avatar, l'URL de l'image ci-dessous en faisant clic de droit

traffic.gif





:v:



Ca me saoule y'a pas moyen  >:(
Quand je copie le lien dans ma signature,rien ne se passe juste que le lien ensuite  apparait en toutes lettres au dessous de mes coms au lieu d'avoir l'image  :(
J'abandonne  gbley
traffic.gif  traffic.gif