Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Concours photo] Votez pour la meilleure photo postée en 2017

Démarré par Thierry, 03 Janvier 2018 à 16:02:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle photo preferez vous?

eroliv - Janvier
1 (1.3%)
Clark98 - Fevrier
32 (42.7%)
Gibus 82 - Mars
4 (5.3%)
Guillaume69 - Avril
4 (5.3%)
Clark98 - Mai
10 (13.3%)
eroliv - Juin
7 (9.3%)
eroliv - Juillet
1 (1.3%)
eroliv - Aout
4 (5.3%)
autoamore - Septembre
2 (2.7%)
kowalski - Octobre
4 (5.3%)
Ace of Hearts - Novembre
3 (4%)
eroliv - Decembre
3 (4%)

Total des votants: 75

Vote clôturé: 28 Janvier 2018 à 16:02:19

JM Dayto


THE ZUKE

traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

amoniac

A voté ;).

@Thierry : ce serait peut être plus simple de mettre les mois en intitulé dans le sondage, vu le nombre de "eroliv" :D

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


eroliv

Citation de: amoniac le 05 Janvier 2018 à 12:00:00
A voté ;).

@Thierry : ce serait peut être plus simple de mettre les mois en intitulé dans le sondage, vu le nombre de "eroliv" :D

Est ce utile ? Meme en votes cumulés je n'arrive pas a la cheville du 1er ( qui le mérite amplement soyons bon joueur  rnr)

Kamoulox


Thierry

Citation de: amoniac le 05 Janvier 2018 à 12:00:00
@Thierry : ce serait peut être plus simple de mettre les mois en intitulé dans le sondage, vu le nombre de "eroliv" :D
C'est fait.  bien1

team autoespace


assurancetourix25

traffic.gif

Eric-54


sr28


niko

traffic.gif

Whelan

traffic.gif

Thierry

Petit rappel, il ne reste plus que 5 jours pour voter pour la meilleure photo de 2017.

4T074

Citation de: Thierry le 24 Janvier 2018 à 00:27:57
Petit rappel, il ne reste plus que 5 jours pour voter pour la meilleure photo de 2017.
lol T'as raison de le rappeler, le match est vachement serré

Thierry

Oui le suspense est vraiment intenable alors j'en fais profiter tout le monde. lol

Thierry

Félicitations a Clark98, il est le grand vainqueur du concours photo des concours photo de 2017. rnr ap:lo

Chepas06

Félicitation Clark, ta photo était vraiment top.

Mais en plus d'être 1er, tu es aussi 2eme.  ;D bien1
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Clark98

 :o :o La vache 1er et 2ème très belle surprise  lovu

Merci à tous pour vos votes  rnr

Quand j'y repense le coup de chance avec l’éclair je reviens toujours pas encore aujourd'hui de l'avoir chopé ^^

eroliv