Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ahhhhhh j'ai craqué!!!

Démarré par Sharky38, 14 Avril 2014 à 23:06:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ricou


New Shelby 500

Citation de: Sharky38 le 15 Avril 2014 à 00:20:37
Vouai...ben là, je roule déjà en bécane, en ce moment avec ma SR250 alors pollué pour pollué...de plus si les camions commençaient à mettre leur chargement sur des trains, on verrai déjà une grande différence! Et puis je ne roule pas tous les jours avec la Mustang... mais bon ceci est un grand débat que je ne commencerai pas, surtout à cette heure-ci!  non1

MAIS AU FAIT Adnvirus on est presque voisins... non je n'habite pas Grenoble! mais pas loin de Crolles!

+1 pour le débat!!!
ENTIEREMENT d'accord avec toi cf la pollution et l'hypocrisie qui l'entourre!  ap:lo

Bienvenue à toi, et bravo, rouge bandes blanches, je connais bien... superbe  ;)

Maestro

Superbe caisse on dirait la soeur jumelle de la mienne  LOL
traffic.gif

New Shelby 500

Que de rouges...  ap:lo

Tiens au fait pour Maestro, la rouge à fait craquer un acheteur et elle roule du côté d'Arcachon  ;)

Maestro

Citation de: New Shelby 500 le 15 Avril 2014 à 13:55:34
Que de rouges...  ap:lo

Tiens au fait pour Maestro, la rouge à fait craquer un acheteur et elle roule du côté d'Arcachon  ;)

Oui le rouge ça a de le gue*** mdrr ... Ah cool content pour toi et hate de voir la nouvelle  rnr
Et au plaisir de te rencontrer.
traffic.gif

New Shelby 500


Sharky38


Bigoudenblues

ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

adnvirus

Ouaip on est voisin ! Je tiens le resto au cheylas il fait beau t'as cas passer ce soir j'te paye une mousse !!

Puis pour mettre fin a toutes ces divergences, les bleu c'est les plus belle ! Mais le rouge est pas mal !
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

New Shelby 500

Bah moi j'ai pris une blanche puis une rouge et enfin une bleue : cocorico  :v: LOL

Thierry

Citation de: Sharky38 le 15 Avril 2014 à 09:23:14
Désolé je ne trouve pas la section RA... ???
Sinon vu que je suis pas trop habitué à ce forum, j'ai un peu du mal à retrouver mes post, y at'il un lien qui existe?
See ya!
;)
En haut des pages du forum tu verras un lien "Réponses à vos messages." Si par contre tu recherches tes messages meme s'il n'y a pas eu de réponse, il faudra aller sur ton profil - infos du profil - voir les contributions et messages ou en cliquant directement sur ce lien:
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=profile;area=showposts;sa=messages

Sharky38

Citation de: adnvirus le 15 Avril 2014 à 14:35:31
Ouaip on est voisin ! Je tiens le resto au cheylas il fait beau t'as cas passer ce soir j'te paye une mousse !!

Puis pour mettre fin a toutes ces divergences, les bleu c'est les plus belle ! Mais le rouge est pas mal !
Hé hé sans hésitation je dirai que tu as raison... car perso si j'avais eu le choix s'aurait été bleue à bandes blanches!!
Mon oncle avait une A110 bleue et je rêve d'une Mustang bleu bande blanches.... Mais ma tite mumu, je l'aime tout de même bien!

Sinon sympa pour la bière mais là c'est un peu tard! :):):)
Mais avec un grand plaisir! une prochaine fois! Ce soir j'ai vidangé mon réservoir car j'ai changé ma jauge qui ne fonctionnait plus...
traffic.gif
On comprend pourquoi!!! mais où est passé le flotteur????
Et maintenant l'aiguille frétille!!!! Cool!

Sharky38

Citation de: Thierry le 15 Avril 2014 à 17:37:15
Citation de: Sharky38 le 15 Avril 2014 à 09:23:14
Désolé je ne trouve pas la section RA... ???
Sinon vu que je suis pas trop habitué à ce forum, j'ai un peu du mal à retrouver mes post, y at'il un lien qui existe?
See ya!
;)
En haut des pages du forum tu verras un lien "Réponses à vos messages." Si par contre tu recherches tes messages meme s'il n'y a pas eu de réponse, il faudra aller sur ton profil - infos du profil - voir les contributions et messages ou en cliquant directement sur ce lien:
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=profile;area=showposts;sa=messages

Super, merci Thierry!
;)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jls38

Citation de: Sharky38 le 15 Avril 2014 à 22:13:25
Ce soir j'ai vidangé mon réservoir car j'ai changé ma jauge qui ne fonctionnait plus...
traffic.gif
On comprend pourquoi!!! mais où est passé le flotteur????
Et maintenant l'aiguille frétille!!!! Cool!

Nom d'une pipe ! L'état de ta pièce !!!!! Dire qu'on a peut-être ça dans notre réservoir !!!
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Sharky38

Citation de: jls38 le 15 Avril 2014 à 23:08:04
Citation de: Sharky38 le 15 Avril 2014 à 22:13:25
Ce soir j'ai vidangé mon réservoir car j'ai changé ma jauge qui ne fonctionnait plus...
traffic.gif
On comprend pourquoi!!! mais où est passé le flotteur????
Et maintenant l'aiguille frétille!!!! Cool!

Nom d'une pipe ! L'état de ta pièce !!!!! Dire qu'on a peut-être ça dans notre réservoir !!!
J'ai bien peur que ce soit le cas si ta pièce est d'origine! Perso je ne sais pas si elle l'était mais au vu de l'intérieur du réservoir j'ai bien l'impression que le tout a bien vécu!

jls38

Citation de: Sharky38 le 15 Avril 2014 à 23:14:15
Citation de: jls38 le 15 Avril 2014 à 23:08:04
Citation de: Sharky38 le 15 Avril 2014 à 22:13:25
Ce soir j'ai vidangé mon réservoir car j'ai changé ma jauge qui ne fonctionnait plus...
traffic.gif
On comprend pourquoi!!! mais où est passé le flotteur????
Et maintenant l'aiguille frétille!!!! Cool!

Nom d'une pipe ! L'état de ta pièce !!!!! Dire qu'on a peut-être ça dans notre réservoir !!!
J'ai bien peur que ce soit le cas si ta pièce est d'origine! Perso je ne sais pas si elle l'était mais au vu de l'intérieur du réservoir j'ai bien l'impression que le tout a bien vécu!

J'ignore de quand cela date sur la mienne, la jauge fonctionne impeccablement et je n'ai pas envie de découvrir dans quel état se trouve mon réservoir :-) Je croise les doigts, et les orteils aussi pendant que j'y suis ;D

Nous sommes presque voisins, viendras-tu à la mi-mai à Uriage ?
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Sharky38

Ben si c'est le WE du 17/18 Mai ce ne sera pas possible car ma saison piste commence à Ales. So bad!
Mais je me fait la balade sur Annecy le 27 Avril.  rnr

adnvirus

D'ailleurs on pourra faire la route ensemble jusqu'a chambé !

Puis Jls pourquoi tu viens pas aussi ?
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

jls38

Citation de: adnvirus le 15 Avril 2014 à 23:38:14
D'ailleurs on pourra faire la route ensemble jusqu'a chambé !

Puis Jls pourquoi tu viens pas aussi ?

Je ne sais pas encore pour Annecy, cela dépendra en partie du fiston et en partie de la date de réception d'une pièce :-) Mais ce serait sympa de faire la route ensemble :-)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

🡱 🡳