Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

J’ai craqué !!!!

Démarré par roro, 06 Septembre 2011 à 22:05:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Scott

Citation de: roro le 08 Septembre 2011 à 13:10:25


Merci de l'info c'est une bonne nouvelle

C'est sur que chez Renault vaut mieux prendre l'extention de garantie.... ;D


Par contre je voudrais avoir vos avis

Croyais-vous que je peux trouver une GT 5.0 2011/2012 récente avec maxi 20 000km au compteur pour un budget de 35 000€  :-\ (hors CG) ou il faut que je revois mon budget à la hausse car j'ai vraiment du mal à me faire une idée car niveau prix il y a de tout ???


On m'a proposé il y a quelques mois exactement ce prix là pour une Camaro SS 2010 (V8 6.2L) en BM, on devrait avoir des prix à peu près équivalent pour des Stangs 2011 d'içi 1an environ (je crois). ;)

roro

Bon après un moment de non activité, me voilà de retour sur ce forum, à l'époque je cherchais une GT 2012 mais l'import m'a refroidi pour passer le cap :'( après la vente de ma mégane 3 rs je me suis donc orienté sur une CV6 par passion des renault sport et j'en avais surtout marre de perdre de l'argent ;D

Ensuite non pas par passion mais pour utilisation j'ai aujourd'hui un 320d pack M car je suis papa d'une petite fille de 3 ans, maintenant qu'elle est grande et que j'ai plus besoin de break je reviens sur mon rêve de gosse, la Mustang, au début ma femme n'était pas d'accord car trop voyante et trop bruyante jusqu'au moment ou je l'ai emmené faire un tour dans une GT 2016 rouge candy, l'essayer c'est l'adopter comme on dit

Début d'année prochaine je vais donc revendre mon break pour l'achat d'une mustang en V8 en BVA, je vais donc reprendre pas mal de lecture du forum pour m'informer pour cette nouvelle acquisition

A très vite et bonne soirée

pims

traffic.gif

roro


softail

Bonjour et bienvenue  :v:
avec un peu de retard  ;)

roro


roro

J'ai organisé il y a un mois un Road Trip sur un week-end avec notre association et comme nois sommes avant tout de gros passionnés des voitures en général il y avait quelques beaux spécimens parmi nous


roro


roro


roro

Nos V6 font très petite à côté d'une mustang  smk

roro


roro

J'ai passé un agréable moment au volant de ce V8, depuis je suis comme un dingue  sbhy

Ice-cream

C'est l'effet V8 ça. Une fois qu'on y goûte on peut plus s'en défaire.  evl2
traffic.gif

roro

Voilà c'est fait j'ai signé aujourd'hui pour une petite GT de 2017  ex1t ex1t ex1t


armazeus

traffic.giftraffic.gif

Tuiky

 ap:lo ap:lo

Félicitation pour ta belle acquisition  bien1

Ice-cream

On the road everyday !!!!!!  bien1  ap:lo  rnr  evl2
traffic.gif

Invité

salut
je viens de vendre ma Grabber (2.3) hier , j'adore cette couleur !!!!
félicitation

roro

Citation de: Sacha57 le 07 Janvier 2018 à 08:45:05
salut
je viens de vendre ma Grabber (2.3) hier , j'adore cette couleur !!!!
félicitation

Oui j'a vue ça hier justement, tu prends une 2018 il me semble ?

Le blue grabber s'entretient  bien ou pas?


Merci à tous pour votre message  bien1