Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Shelby Team - 23 membres

Démarré par jahnoel, 02 Août 2014 à 00:17:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef

et ben il y a plein de blanche moi je dis que a magny cours ont devrais exiger un coin shelby ptdr


ps , ressort cours fr neuf a vendre

jahnoel

Citation de: jahnoel le 25 Décembre 2015 à 21:02:03
Citation de: 4T074 le 25 Décembre 2015 à 20:43:05
Slt,
En fouillant un peu partout sur le fofo, j'ai trouvé ce post, et en profite pour faire savoir que la Mumu  de 4T074 existe aussi.
traffic.gif

traffic.gif
Très belle Shelby [emoji1] celle que je préfère. Je t'ajoute au premier post rapidement.

Voila mis en première page avec un peu de retard !

jahnoel

Citation de: shelbystef le 27 Février 2016 à 12:30:49
et ben il y a plein de blanche moi je dis que a magny cours ont devrais exiger un coin shelby ptdr


ps , ressort cours fr neuf a vendre

Et oui les blanches commencent à être nombreuses ... seules les grises sont un peu en comité restreint

Riri03

et une belle blanche de + trop belle............

TONY34

Le poste reste inactif depuis plus d'un an mais je souhaite relancer la TEAM shelby avec mon inscription.
Je devrais recevoir ma belle (Mustang SHELBY GT-H de 2016) en septembre normalement.  :v:

Tuiky

 ap:lo ap:lo Magnifique, hâtes de la voir en vrai  bien1

TONY34


nono73


PHILJO


Le chat

J'ai vu ces GT-H en construction dans les ateliers de SHELBY à LAS VEGAS  !  bien1  Superbes         
traffic.gif

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky


PHILJO

Tic Tac Tic Tac  ;D

Tony, Pour te faire patienter  ;)


Riri03

une belle bête pleine de magie !!!!! shelby

Bossoli

Bonjour à tous !!

Je déterre le poste et vous propose ma candidature pour la Team des couillus !

Je me présenta à vous en mode couillus ++ avec la version cabriolet et oui un cabriolet avec 500 cv quoi de mieux ?

Je la récupérè mi Octobre Voici une photo lors de notre première rencontre, un moment déjà inoubliable !

A très vite pour des rassos et hâte de vous connaitre en vrai !

Bosso

PHILJO

Bienvenue dans la Team  wlkm sper1

Merci de réveiller ce post endormi depuis bien trop de temps  bien1

Poney Sauvage

Je viens également gonfler les rangs de la team.
J'ai pris possession de ma Shelby GT500 de 2007 fin juillet.
J'ADORE cette caisse, j'ai toujours envie de rouler... sroll

You cannot view this attachment.
Une fois qu'on s'est fait mordre par le Cobra, c'est pour la vie...

PHILJO

Bienvenue dans la Team  wlkm  sper1

Bossoli

Citation de: Poney Sauvage le 21 Août 2021 à 10:56:41Je viens également gonfler les rangs de la team.
J'ai pris possession de ma Shelby GT500 de 2007 fin juillet.
J'ADORE cette caisse, j'ai toujours envie de rouler... sroll

You cannot view this attachment.

Qu'es ce que j'ai hâte d'avoir la mienne !!! ....

nico01

je viens de découvrir cette TEAM,je poste une photo de ma SHELBY GT350 qui elle ne siffle pas...100% atmo.. ;D  ;D
en espérant relancer le sujet

You cannot view this attachment.
1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants