Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La bible des LED

Démarré par John577, 12 Août 2016 à 11:52:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

f5jbx

John et les autres, j'ai eu l'occasion d'essayer de nuit ma mumu et j'ai constaté avec horreur que les codes n'éclairaient pas plus que ma vieille BM de 1979, ce qui était considérait à l'époque comme une tare pour les BMW de 1966 et plus. Etonnant pour une auto de légende de 2016. Bon, je ne suis pas fana des gadgets de transformations mais j'aimerai savoir si le passage aux led permettait simplement de mieux voir la nuit (les seules fois où je m'en  servirait de nuit). Si c'est la solution par quoi je commence ?
Un autre probléme j'ai des moufles mais je suis motivé et soigneux.

Merci de vos avis.... :v:

Charly159

Malheureusement c'est les Xénon qui ne sont pas très puissant, et les changer par un modèle plus puissant engendre de grosse modif niveau budgétaire.

Je le regrette fortement, car j'aime bien bien voir de nuit et la bah...
Un truc qui m'a aidé, c'est le changement des ampoules des AB avant par des beaucoup plus puissante. Cela ouvre l'angle de vue et c'est top.
Et surtout les gens en face ne sont pas éblouis
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

John577

Citation de: wolfoo le 25 Août 2016 à 22:07:26
Du coup si je comprends bien, notre ami polonais il vend des blocs complets tri bar avant et des bloc complets séquentiels arrières pour les européennes ? Le tout facile à installer et plug and play ? Ou peut-on commander ? Quelqu'un aurait-il un lien svp ?

Alors oui et non, il peut vendre un kit complet seulement s'il a un jeu de feux avant ou arrière de dispo à ce moment précis, sinon il faut lui envoyer tes phares pour qu'il fasse la modif dessus.

Son site web avec les différents prix aussi : http://hd-customs.pl/

John577

Citation de: f5jbx le 26 Août 2016 à 14:27:46
John et les autres, j'ai eu l'occasion d'essayer de nuit ma mumu et j'ai constaté avec horreur que les codes n'éclairaient pas plus que ma vieille BM de 1979, ce qui était considérait à l'époque comme une tare pour les BMW de 1966 et plus. Etonnant pour une auto de légende de 2016. Bon, je ne suis pas fana des gadgets de transformations mais j'aimerai savoir si le passage aux led permettait simplement de mieux voir la nuit (les seules fois où je m'en  servirait de nuit). Si c'est la solution par quoi je commence ?
Un autre probléme j'ai des moufles mais je suis motivé et soigneux.

Merci de vos avis.... :v:

Ayant personnelement fait le test de mettre des ampoules à LED... Bah c'est de la grosse m*** !! Kit acheter en Chine, ballast 55w, avec un rendu de 5000lumens par ampoule...  Le résultat final était moins bon qu'avec les Xénon... Il semble que le projecteur que nous n'est pas fait pour des ampoules à LED, à moins de trouver une ampoule à LED qui éclaire sur 360degré. Mais ça demande des modifs pour adapter l'ampoule au phare.

Sinon oui, le changement du Xénon pour du plus puissant nécessite un peu de bricole sur le phare ou sur les ampoules pour les faires entrer dans l'emplacement d'origine.   

judoji

Citation de: Charly159 le 26 Août 2016 à 16:10:58
Un truc qui m'a aidé, c'est le changement des ampoules des AB avant par des beaucoup plus puissante. Cela ouvre l'angle de vue et c'est top.
Et surtout les gens en face ne sont pas éblouis

Charly tu as mis quoi comme ampoule plus puissante stp
traffic.gif

Charly159

Celle ci : http://m.ebay.com/itm/262246241399

Elle nécessite de raccourcir légèrement les 3 pattes de fixation qui les composent pour rentrer dans les encoches du bloc d'origine sur la mustang.
Mais sinon aucun soucis elles fonctionnent très bien
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

wolfoo

Citation de: John577 le 26 Août 2016 à 17:13:06
Citation de: wolfoo le 25 Août 2016 à 22:07:26
Du coup si je comprends bien, notre ami polonais il vend des blocs complets tri bar avant et des bloc complets séquentiels arrières pour les européennes ? Le tout facile à installer et plug and play ? Ou peut-on commander ? Quelqu'un aurait-il un lien svp ?

Alors oui et non, il peut vendre un kit complet seulement s'il a un jeu de feux avant ou arrière de dispo à ce moment précis, sinon il faut lui envoyer tes phares pour qu'il fasse la modif dessus.

Son site web avec les différents prix aussi : http://hd-customs.pl/

Merci ! En gros il faut compter 3000$ pour des jeux avant arrières neufs modifiés, ça fait cher... mais ça me tente  :P
Mon rêve s'est enfin réalisé.... Glouglouglouglou....

judoji

merci pour les info je vais attendre que quelqu'un trouve sans aucune modif pour ces leds ;)
traffic.gif

Charly159

Si tu as un cuter chez toi c'est tout bon.
C'est des petites pattes en plastique. Rien de sorcier. A la base je suis pas bricoleur non plus
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

John577

Citation de: judoji le 27 Août 2016 à 09:18:29
merci pour les info je vais attendre que quelqu'un trouve sans aucune modif pour ces leds ;)

Le modèle sans modifs existe chez DD mais ça coûte 120$

Charly159

Ouille ça pique les fessees :)
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Matobeno

Sans compter les frais de port et douane

Supermassot

Citation de: wolfoo le 27 Août 2016 à 07:46:41
Citation de: John577 le 26 Août 2016 à 17:13:06
Citation de: wolfoo le 25 Août 2016 à 22:07:26
Du coup si je comprends bien, notre ami polonais il vend des blocs complets tri bar avant et des bloc complets séquentiels arrières pour les européennes ? Le tout facile à installer et plug and play ? Ou peut-on commander ? Quelqu'un aurait-il un lien svp ?

Alors oui et non, il peut vendre un kit complet seulement s'il a un jeu de feux avant ou arrière de dispo à ce moment précis, sinon il faut lui envoyer tes phares pour qu'il fasse la modif dessus.

Son site web avec les différents prix aussi : http://hd-customs.pl/

Merci ! En gros il faut compter 3000$ pour des jeux avant arrières neufs modifiés, ça fait cher... mais ça me tente  :P
Pas tout à fait car une fous installés tu lui t'envois tes feux et tu récupères 1500€
Pour les séquentiels arrière c'est presque du plug And play
Je dois installer les miens cette semaine
Je croise les doigts pour ne pas devoir ajouter de relais
Je posterais photos et vidéo quand j'aurais installé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Supermassot

Perdu !!
Il faut un relais car la puissance électrique n'est pas suffisante pour les feux stop
Ces derniers ne s'allument plus quand on fait le branchement simple
Bon tant pis je monterai ça ce week-end en suivant l'excellent tuto de papinist


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jeje741

Citation de: f5jbx le 26 Août 2016 à 14:27:46
John et les autres, j'ai eu l'occasion d'essayer de nuit ma mumu et j'ai constaté avec horreur que les codes n'éclairaient pas plus que ma vieille BM de 1979, ce qui était considérait à l'époque comme une tare pour les BMW de 1966 et plus. Etonnant pour une auto de légende de 2016. Bon, je ne suis pas fana des gadgets de transformations mais j'aimerai savoir si le passage aux led permettait simplement de mieux voir la nuit (les seules fois où je m'en  servirait de nuit). Si c'est la solution par quoi je commence ?
Un autre probléme j'ai des moufles mais je suis motivé et soigneux.

Merci de vos avis.... :v:

Si tu veux, je peux vendre un kit xenon cable et ballast plug and play pour la mustang. Il faut compter un mois pour la reception...

J'en avais déjà parler je sais plus ou.

Bref il faut compter 200€ tout compris

la roue tourne

orion

J'ai essayé de sortir l'éclairage de coffre sans succès. J'ai peur de le casser...
Comment faire pour accéder à l'ampoule ?
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

Charles26

Il y a une petite languette sur un des côtés sur laquelle il faut appuyer pour pouvoir faire descendre l'ensemble sans tout casser.
Mais je te ferais une photo demain pour mieux expliquer.

orion

GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif

Charles26

Alors déjà pour l'enlever il faut tirer vers le bas le côté gauche et pas le droit.

traffic.gif

Et pour y arriver sans tout casser, il y une petite languette sur laquelle il faut pousser. J'ai utilisé un tournevis plat pour à la fois pousser cette languette et faire levier pour descendre ce côté.
Il faut pas forcer trop fort, si tu pousses suffisamment sur la languette, ça viendra sans trop forcer.

traffic.gif

orion

Citation de: Charles26 le 04 Septembre 2016 à 11:32:37
Alors déjà pour l'enlever il faut tirer vers le bas le côté gauche et pas le droit.

Et pour y arriver sans tout casser, il y une petite languette sur laquelle il faut pousser. J'ai utilisé un tournevis plat pour à la fois pousser cette languette et faire levier pour descendre ce côté.
Il faut pas forcer trop fort, si tu pousses suffisamment sur la languette, ça viendra sans trop forcer.

Super merci  :v:
GT Fastback - Shadow Black - Airaid Cold Air Intake Kit - American Racing Headers – MBRP Street Cat-Back - ECU Calibration - Mishimoto Oil Catch Can – OEM Strut Tower Brace - Eibach Pro-Kit Springs & 25mm Wheel Spacers
traffic.gif