Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau futur propriétaire Mustang 2015

Démarré par Tuiky, 25 Janvier 2016 à 17:34:01

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Petit Cheval


Ice-cream

traffic.gif

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky


Tuiky


Ice-cream

traffic.gif

Petit Cheval

Perso elle m'énerve, trop mince et trop belle  ;D  ;D ;D
C'est pô juste  sbhy sbhy sbhy

Metal Tripod

Citation de: Petit Cheval le 12 Décembre 2018 à 21:12:23
Perso elle m'énerve, trop mince et trop belle  ;D  ;D ;D
C'est pô juste  sbhy sbhy sbhy

Trop jeune. Rien ne vaut l expérience et le kilométrage au compteur. Avec une certaine limite bien sûr [emoji1]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Américain

Tu as raison Métal,  dans ce domaine, il vaut mieux éviter les :
"PREMIÈRE MAIN, TRÈS PEU ROULÉ,  TOUJOURS COUCHÉ DANS UN GARAGE, PEINTURE NEUVE"
mais plutôt choisir :
"MOTEUR TRÈS PERFORMANT, QUELQUES TRACES D'OXYDATION, MAIS GRANDE EXPERIENCE, TIENT TRÈS BIEN LA ROUTE"
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle

Tuiky


Speed

Citation de: Metal Tripod le 12 Décembre 2018 à 21:31:07
Citation de: Petit Cheval le 12 Décembre 2018 à 21:12:23
Perso elle m'énerve, trop mince et trop belle  ;D  ;D ;D
C'est pô juste  sbhy sbhy sbhy

Trop jeune. Rien ne vaut l expérience et le kilométrage au compteur. Avec une certaine limite bien sûr [emoji1]
;D  tout a fait d'accord  bien1

Tuiky

 +1rnk

Pas trop quand même  ;D

on m'a proposé un modèle avec beaucoup de kilomètres au compteur, carrosserie à refaire
Beaucoup d'expérience....
J'ai eu peur d'avoir trop à faire dessus ;D

Ice-cream

traffic.gif

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Speed

Citation de: Tuiky le 13 Décembre 2018 à 20:04:54
+1rnk

Pas trop quand même  ;D

on m'a proposé un modèle avec beaucoup de kilomètres au compteur, carrosserie à refaire
Beaucoup d'expérience....
J'ai eu peur d'avoir trop à faire dessus ;D

LOL LOL LOL

Tuiky


Ice-cream

A un certain âge on peut ce le permettre, mais passé un certain âge...  123cache  LOL
traffic.gif

Tuiky


Petit Cheval

Donc pour résumer :
Mustang 64 1/2  luvn luvn luvn
Ford T  non1 non1 non1
Ça tombe bien pour moi  ;D ;D ;D

Metal Tripod

Citation de: Petit Cheval le 13 Décembre 2018 à 20:48:16
Donc pour résumer :
Mustang 64 1/2  luvn luvn luvn
Ford T  non1 non1 non1
Ça tombe bien pour moi  ;D ;D ;D

Tu es parfaite [emoji8]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)