Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Polo (vêtement) officiel Rhône Alpes

Démarré par Babass, 02 Mai 2013 à 11:11:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

filou

Citation de: adnvirus le 03 Mai 2013 à 19:29:05
Beige avec le forummustang.com verticale ! (pas chiant le mec deja ^^)

Mdr ! Voilà, m'sieur, ça donne ça ! Autre chose ?!  ;D

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

flo67

Jolie en noir après c'est peut dût à mon âge  ;D mais si vous fêtes que le modèle beige je ferais pas le difficile  :)

mybobo

J aime
Un seul logo
Pas de bandes
J aurais aimé un noir mais.bon

New Mustangueur

 ap:lo Pour moi, comme Boris en premier noir quand ça passe un peu c'est super.
Ensuite pas de bandes rouge et bleue y'a déjà l'Olympique Lyonnais. Sous le logo de la
poitrine forum mustang........ à l'horizontale. Sur le bras section Rhône Alpe un peu plus gros et pour le 2e logo si vous en un autre ok mais 2 fois le même ......

New Mustangueur

Remettre celui du forum sur le bras au dessus de section RA! là .....Notes bien Philou c est " the best "

Babass

je n'est pas tout compris  :-[

- polo noir
- suppression des bandes verticales
- logo sur poitrine + adresse dessous à l'horizontale
- sur la manche, logo du forum + adresse + Team RA.

Est ce que j'ai bon  ???  ;D

Tu peut essayer Filou pour voir le rendu s.t.p ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Bravo Filou, bravo Babass!!!

Euh, avec un cobra c'est possible?  LOL

Vu ma garde robe actuelle, me faudrait une sortie par we pour tout porter... donc moi je laisse choisir.

J'ai déjà les tshirts noirs FMF... ;)

Sinon j'aime bien noir.


New Mustangueur

oui l ancien logo. Une ligne qui représentait la mustang sur l ancien polo et dessous
section RA. Ca sur la manche

julien JACQUES

Franchement c'est du super boulot ap:lo
Je c'est ce que c'est il m'a fallu pratiquement 2 saisons à mon club de boxe pour trouver enfin ce qu'on voulai ! sbhy
Pour le beige c'est vais que sa dépendra de la couleur proposer par le fournisseur mais en maquette sa rand quand-même pas trop mal :P
Merci pour votre investissement rck

Thierry

Citation de: filou le 03 Mai 2013 à 19:41:36
Citation de: adnvirus le 03 Mai 2013 à 19:29:05
Beige avec le forummustang.com verticale ! (pas chiant le mec deja ^^)

Mdr ! Voilà, m'sieur, ça donne ça ! Autre chose ?!  ;D
Le probleme avec l'inscription à la verticale, c'est qu'il faut que le polo soit moulant et qu'on est un corps de rêve pour que ce soit lisible. LOL
Non mais tout ce que vous proposez est déjà très bien et comme avec des fringues, ça ne sera jamais possible de satisfaire tout le monde, c'est peut être pas la peine de trop vous prendre la tête. rnr

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

adnvirus

Au fond je m'en fiche, pour moi le final sera le bon  rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Maxou

Je prends connaissance de ce post...Superbe initiative...et en plus c'est très chouette  :v:

jpdeladrome

La maquette est très bien faite. hr0 msk rck
Pour le beige, si le polo est vraiment de la même couleur, c'est super.
Si jamais il est plus clair, cela risque d'être fade. :-\
Il va falloir arrêter le modèle assez rapidement, car après, il faut trouver le polo qui correspond
et vérifier si c'est possible de travailler dessus (c'est pas si évident que ça). ::)
Après, il faut trouver les disponibilités de l'entreprise qui va nous faire les logos et aussi
trouver le prix fournisseurs/clients qui contente tout le monde. :P
Après, il va falloir payer ou du moins récolter. ;)
Tout ça pour dire que nous sommes en mai, que Babass a eu une super idée mais que
maintenant, il va falloir tous se mettre derrière lui pour valider, et faire avancer le
projet pour que nous en profitons cet été. smk
JP rnr

filou

Voici un petit essai avec un polo proposé par un fournisseur de la région, et qui fait de la personnalisation de textiles. La couleur est pile poil ce à quoi je pensais. Je vous laisse me dire ce que vous en pensez... :)

New Mustangueur

 >:D Je reconnais qu'il est pas mal  mais je préfère le noir sans bandes, un seul logo sur la poitrine, sur une manche team Rhône Alpes et sur l autre manche le logo de poitrine de l ancien polo, une mustang representée par des traits bleu et rouge

New Shelby 500

Beige pas mal mais pour moi bof pour 2 raisons:

1) ça ressemble à la couleur des fringues du MCF.
2) ça rappelle un chouille la guerre du golf, pour les plus anciens d'entre nous...

Pour ces 2 raisons, je préfère sans hésiter du noir.
Après, les logos là ou là, je m'en fiche, c'est le visuel global qui compte pour moi.  ;)

jpdeladrome

Ou le Philou, il a pris du ventre. lol
JP 8)