Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

oil catch tank

Démarré par deepskywalker, 24 Mars 2018 à 09:33:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

deepskywalker

Hello, le souhaiterai installer un récupérateur de vapeur d'huile sur mon ecoboost, par contre elle est encore sous garantie pendant 2 ans, l'autre jour en faisant faire la révision j'ai posé la question a la CC mais la réponse était vague quant au fait que la garantie serait supprimée ou pas! du coup je ne sais pas si je dois l'installer ou attendre! ???

judoji

tu pourras toujours le retirer s'il y a un problème c'est du play and plug enfin pour celui que j'ai un michimoto
traffic.gif

Babass

perso, je ne le ferais pas car trop peur que la garantie saute à cause de cela sauf si la concession me dit clairement que c'est ok.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Stephane92

Franchement je ne vois vraiment pas en quoi la garantie peut sauter juste en remplacant un bocal de liquide de refroidissement
Ce n'est pas comme si tu faisais une reprog ou modif moteur.

Sinon comme dit judoji c'est du plug and play pour le montage. bien1
Ma drogue c'est un V8 !

niko

Liquide de refroidissement ??

C'est pour le recup de vapeur d'huile  smk
traffic.gif

Stephane92

Citation de: niko le 24 Mars 2018 à 10:16:08
Liquide de refroidissement ??

C'est pour le recup de vapeur d'huile  smk

Oups j'avais mal lu

Ba encore raison de plus pour n'avoir aucun rapport avec la garantie
Le truc se change en 4mn chrono  rnr
Ma drogue c'est un V8 !

niko

Mieux vaut quand même bien ce renseigner.

Prudence avec les closes de perte de garantie constructeur.
traffic.gif

Babass

Citation de: niko le 24 Mars 2018 à 10:42:44
Mieux vaut quand même bien ce renseigner.

Prudence avec les closes de perte de garantie constructeur.

+1rnk
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olaf

Ford trouvera la moindre excuse pour ne pas faire marché la garantie en cas de souci il ne faut pas être dupe.

Par contre si tu as un problème rien ne t'empêche de le démonter avant de remettre la voiture au cc.

Ah et autre chose ne jamais croire au dire d'un cc, il voit très peu de mustang et pour 99% d'entre eux si tu leur dis oil catch  tank ils ne savent même pas de quoi tu parle.
Vends 2 pneus 255/40R19 (av gt - av/ar ecoboost) wintercontact TS850P 5000km => 130€ le lot fdp inclus

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49578.new#new

NicoMCH

2 garage ont vu la voiture ils n'ont jamais rien dit par rapport au catch can, et ils voient tous les 2 un paquet de mustangs. Je pense que ça n'a aucune incidence sur la garantie. Faudrait que je fasse une photo de ma bouteille pour vous montrer ce que j'ai récolté au cours de 15k km, c'est vraiment un achat à conseiller. bien1

jetman76290

J'en est un à vendre si tu veux

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/1405846867.htm

Tuiky


deepskywalker

Désolé, déja acheté mon Mishimoto ;)

jetman76290

D'accord, j'espère ta pas acheté ça une fortune

deepskywalker


jetman76290

Ho la v.... Ça vaut dans les 50 euro un récupérateur d'huile, c'est moment le dire ils vous prennent pour des américains

deepskywalker

je ne suis visiblement pas le seul a acheter du "plug an play" Mishimoto!
c'est vrai que j'ai pas vraiment pris le temps de regarder s'il y avait d'autres choix, mais maintenant c'est installé bien1

Matobeno

Tu as bien fait, si tu avais pris l'universel bcp moins cher, tu serais resté avec vu que tu n'aurais pas eu les connectiques pour raccorder aux entrées et sorties du circuit...

jetman76290

C'est des durite les gars vous-même avez peur de mettre des colliers

Matobeno

Vu l'accès bonne chance pour mettre des colliers... et ça ne vaudra jamais une connectique originale. Maintenant si qqun veut prendre le risque que ça lache, bonjour les conséquences...