Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

poulie pompe a eau ecoboost

Démarré par Fc08, 03 Novembre 2017 à 11:59:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fc08

Salut à tous les mustangueurs , plus particuliarement aux ecoboosteurs  ;)

Je suis en cour d'usinage d'un kit de poulie en aluminium (voir photo) , actuellement elles sont en alu poli mais il m'est possible de les faire anodiser dans diverses couleurs .
Si quelqu'un intéressé en MP  bien1

Petite précision, sur la photo le kit comprend 4 poulies, perso je n'ai pas pris le risque de faire celle du bas donc mon kit se compose des trois poulies supérieur qui servent à la pompe a eau
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Matobeno

Vilain petit cachotier! On règlera ça demain  ap:lo

Fc08

convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

JM Dayto

Au regard de la qualité, de ce qu'il y a déjà sous le capot de ta belle, ça va être top  bien1

Fc08

Citation de: JM Dayto le 07 Novembre 2017 à 18:56:00
Au regard de la qualité, de ce qu'il y a déjà sous le capot de ta belle, ça va être top  bien1

Merci JM je n'hésiterai pas à partager le résultat  bien1
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Kintal

Moi aussi SINCE 1964