Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

bobine d'allumage msd 82428

Démarré par patricigillou, 01 Juillet 2016 à 17:49:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patricigillou

bonjour a tous ,petite question: j'ai recuperé dans un stock de pieces des bobines d'allumage msd 82428 et en cherchant avec cette reference j'ai decouvert que cela se montait sur nos gt v8 de 2005 a 2009,effectivement en regardant sous mon capot,elle on l'air identique a part la couleur,avez vous vous des avis la dessus,bien mal ca sert a rien,sachant que les miennes sont d'origine et donc 10 ans,merci de vos retour

patricigillou

bon je vois que le sujet n'inspire pas grand monde,donc je vais essayer on verra bien,merci.

Fmaxii

Ce sera l'occasion de nous faire un retour d'expérience ;)

Merci  bien1
traffic.gif

Texasblues

Ou sinon tu les jettes dans une poubelle, et tu me donnes l'adresse pour localiser la poubelle !  evl2

Plus sérieusement, j'attendrais que une de mes bobines vienne à cramer pour les remplacer  ;)
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

flannn

En fait ces bobines sont pour la génération précédente (99-2004) mais elles ont les memes caractéristique que les DG511, celles dont tu as besoin.
Petite différence, la partie en caoutchouc est coudée alors que sur les tiennes elle est droite, il te suffit juste de permuter les caoutchouc  et ca marchera. Juste le caoutchouc, pas ce qui est a l'intérieur.

patricigillou

merci pour l'info j'hesite a les monter,j'ai peur de faire plus de mal ue de bien.

flannn

Tes MSD sont des DG508 chez motorcraft. 
Pour ta génération de mustang il te faudrait les DG511.
Mais je t'invite à googler "dg508 or dg511" et tu trouveras pas mal de discussions à ce sujet.  Les proprios de pick-up F150 ont souvent ce genre de problème car selon les modèles c'est l'une ou l'autre référence et  certain ont déjà interverti les deux.  Tu verras aussi que techniquement ce sont les mêmes à part le coude et l angle du connecteur.
D'après ce que j'ai lu il y a de bons retour sur cette marque.
Maintenant si tu veux des DG511 il y a de bonnes offres sur  ebay,  il faut juste éviter les chinoiseries bas de gamme. 

patricigillou

oui effectivement celles que je possede ne se monte pas sur nos mustang mais sur f 150,a cause de ce coude justement,vais laisser tomber l'affaire et les remettrent dans le carton ou je les aient trouvées.