Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

URGENT FRED29 A UN GROS SOUCIS MUSTANG PAS LOIN DE CAR ET MAN PASSION

Démarré par armazeus, 09 Avril 2017 à 15:06:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

4T074

Citation de: Fred29 le 12 Avril 2017 à 11:52:18
Pour les capteurs de pression, a priori, ce sont des modèles comme ceux-là qui sont installés depuis 2011:
http://www.americanmuscle.com/tpms-sensor-2010.html

Normalement il ne devrait rien avoir à faire une fois les roues remontées sur la voiture. (Enfin j'espère).
Alors tu a intérêt a bien leur signaler, parce que la premiere chose qu'ils font pour lacher l'air, c'est d'arracher la valve !!!
Et qu'ils ne croisent pas deux jantes !  :-\

armazeus

Citation de: 4T074 le 12 Avril 2017 à 11:57:12
Citation de: Fred29 le 12 Avril 2017 à 11:52:18
Pour les capteurs de pression, a priori, ce sont des modèles comme ceux-là qui sont installés depuis 2011:
http://www.americanmuscle.com/tpms-sensor-2010.html

Normalement il ne devrait rien avoir à faire une fois les roues remontées sur la voiture. (Enfin j'espère).
Alors tu a intérêt a bien leur signaler, parce que la premiere chose qu'ils font pour lacher l'air, c'est d'arracher la valve !!!

+ 1  ;)
traffic.giftraffic.gif

Topper Harley

Merci de m'y avoir fait penser 4T074. bien1
Sinon je crois bien que j'aurais zappé de leur dire!! sbhy
Croiser les jantes ça ne doit pas poser de soucis car j'ai déjà interverti mes pneus (les pneus arrières à l'avant et les pneus avant à l'arrière) et je n'ai eu aucun message d'erreur.
Mais qu'ils n'aillent, effectivement, pas m'arracher les valves car ça coûte la peau du cul ces trucs là.
traffic.gif
traffic.gif

4T074

Citation de: Fred29 le 12 Avril 2017 à 12:10:20
Merci de m'y avoir fait penser 4T074. bien1
Sinon je crois bien que j'aurais zappé de leur dire!! sbhy
Croiser les jantes ça ne doit pas poser de soucis car j'ai déjà interverti mes pneus (les pneus arrières à l'avant et les pneus avant à l'arrière) et je n'ai eu aucun message d'erreur.
Mais qu'ils n'aillent, effectivement, pas m'arracher les valves car ça coûte la peau du cul ces trucs là.
Tiens-les a la culotte  !
Si tu as croisé tes trains de roues, sans soucis d'un point de vue odb ça va, mais si un jour elle te signale un défaut de pression renseigné a l'avant, va tout de même voir a l'arrière aussi   :) ... a moins qu'un miracle de + pour la technologie...

lol voici leur établissement.
traffic.gif

Topper Harley

Si tu regardes sur Google Street View, t'es pas loin du compte...! D'ailleurs, j'hésite à mettre mon jeans et mes tennis ou à mettre une Djellaba et des Babouches pour passer incognito. ;D
traffic.gif
traffic.gif

jeffdes2sevres

Citation de: Fred29 le 12 Avril 2017 à 12:51:02
Si tu regardes sur Google Street View, t'es pas loin du compte...! D'ailleurs, j'hésite à mettre mon jeans et mes tennis ou à mettre une Djellaba et des Babouches pour passer incognito. ;D
mets ton bonnet rouge ! ngos

armazeus

traffic.giftraffic.gif

4T074

ça y est !!! pas de nouvelle...on lui a piqué sa caisse  LOL LOL LOL
il sont parti a 80km/h, il vont revenir a pieds  :-X

armazeus

Citation de: 4T074 le 12 Avril 2017 à 18:03:04
ça y est !!! pas de nouvelle...on lui a piqué sa caisse  LOL LOL LOL
il sont parti a 80km/h, il vont revenir a pieds  :-X

LOL LOL
traffic.giftraffic.gif

petit-a-petit

...rien du tout, mais le remorquage par dromadaire ça va pas vite... :v:
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Topper Harley

Je suis revenu. J'ai fais un petit détour pour aller m'acheter des fringues et surtout pour tester mes nouveaux pneus. ;D
Le gars qui a changé mes pneus, j'ai pas tout compris à ce qu'il me disait, mais il était gentil et il a fait attention mes jantes. Ils m'ont un peu regardé comme un ovni et la fille à l'accueil m'a dit que des 19 pouces, ils n'en font quasiment jamais!! ??? ::)

Bref, on a changé les Pirelli P Zero Nero contre des Pirelli P Zero (tout court). Ils sont vraiment neuf car fabriqué la 51ème semaine de 2016, j'ai vérifié sur le flanc des pneus. :v:
Ces pneus là, c'est une tuerie!!!! :v: Ma voiture a changé de comportement alors que les anciens étaient usés mais pas spécialement morts.
Elle est beaucoup plus précise, elle accroche diablement bien dans les virages et je sens que ça ne va pas être aussi facile qu'avant de la mettre en travers.  non1 Même les accélérations on sent que la puissance est bien transmise au sol et que ça ne dérape pas.
C'est pas compliqué: La gomme est super molle, on dirait une Staedler qu'on utilise pour gommer du crayon de papier!!

Allez, je vous mets les photos.
Les nouveaux pneus qui m'attendais:
[attach=1]
L'usure de mes anciens pneus avant [attach=2] et arrière[attach=3]
Le comparatif:
[attach=4][attach=7]
Sous la pluie, ça devrait être meilleur:
[attach=5][attach=6]

En bonus, ma voiture au centre commercial sur la place idéale (celle où tu sauvegarde au moins un côté des coups de portières éventuels):[attach=8][attach=9]

Et pour ceux qui s'inquiétais, la traversé de Saint-Denis s'est bien passé. J'ai fermé mes vitres pour ne pas vider mes poches à chaque feux rouge pour aider les Syriens, les Roumains, les Irakiens, les Lybiens et la moitié du tiers monde. J'ai roulé le plus discrètement possible, j'ai essayé de limiter les arrêts aux feux rouges et je n'ai pas eu à sortir ça de sous mon siège:
"Image supprimée pour les gars comme Pat83 qui sont crédules... lol "

Vraiment, c'est certain: Je ne suis pas fais pour vivre à Paris. non1 La province ça me va bien! sper1
traffic.gif
traffic.gif

Pat 83

Super pour les pneus
Ta voiture va être métamorphosée .

Par contre pour ta dernière photo , le pompe, pas bien si tu te fais arrêter avec, tu vas avoir de très très gros problèmes ... c'est interdit ....
Fastback 66 Race Car

Topper Harley

lol Pat83, ne me dis pas que tu m'as crû pour cette partie là??? LOL Il en fallait bien un qui le croit et c'est tombé sur toi! lol
Tu n'imagines quand même pas que j'ai un truc comme ça avec moi?! Et encore moins dans la voiture!!! Vu mon gabarit, je suis certain que si je tire avec un truc comme ça, je me casse un bras!! LOL
traffic.gif
traffic.gif

4T074

Citation de: Fred29 le 12 Avril 2017 à 23:36:12
... ne me dis pas que tu m'as crû pour cette partie là??? LOL Il en fallait bien un qui le croit et c'est tombé sur toi! lol

Oh Pu... :-X  Là pour le coup, Je remercie le bon Dieu que Pat 83 ne soit pas Belge  LOL LOL LOL

Pat 83

Citation de: 4T074 le 13 Avril 2017 à 07:07:08
Citation de: Fred29 le 12 Avril 2017 à 23:36:12
... ne me dis pas que tu m'as crû pour cette partie là??? LOL Il en fallait bien un qui le croit et c'est tombé sur toi! lol

Oh Pu... :-X  Là pour le coup, Je remercie le bon Dieu que Pat 83 ne soit pas Belge  LOL LOL LOL

Mdr vous y avez crû  lol lol
Nous au Sud, on a de l'humour  et oui on est en Avril  lol lol bien1

Non suis pas belge, vous , vous en auriez mis 1 en plastique  LOL LOL
Fastback 66 Race Car

4T074

Citation de: Pat 83 le 13 Avril 2017 à 07:57:46
Citation de: 4T074 le 13 Avril 2017 à 07:07:08
Citation de: Fred29 le 12 Avril 2017 à 23:36:12
... ne me dis pas que tu m'as crû pour cette partie là??? LOL Il en fallait bien un qui le croit et c'est tombé sur toi! lol

Oh Pu... :-X  Là pour le coup, Je remercie le bon Dieu que Pat 83 ne soit pas Belge  LOL LOL LOL

Mdr vous y avez crû  lol lol
Nous au Sud, on a de l'humour  et oui on est en Avril  lol lol bien1

Non suis pas belge, vous , vous en auriez mis 1 en plastique  LOL LOL
LOL LOL Mince ! , là je regrette  que tu aies pas été Belge  :) tant-pis pour toi, pas de fusil a eau sous ton siege  :P

predator06

Citation de: Fred29 le 12 Avril 2017 à 21:21:08
Bref, on a changé les Pirelli P Zero Nero contre des Pirelli P Zero (tout court)...
Ces pneus là, c'est une tuerie!!!! :v: Ma voiture a changé de comportement alors que les anciens étaient usés mais pas spécialement morts.
Elle est beaucoup plus précise, elle accroche diablement bien dans les virages et je sens que ça ne va pas être aussi facile qu'avant de la mettre en travers.  non1 Même les accélérations on sent que la puissance est bien transmise au sol et que ça ne dérape pas.
C'est pas compliqué: La gomme est super molle, on dirait une Staedler qu'on utilise pour gommer du crayon de papier!!
Ce n'est pas étonnant. Tu as changé de catégorie de pneu. T'es monté en "Hautes performances"  :P
D'après les tests, ce n'est pas le meilleurs (ni le plus nul, hein  ;)) de sa catégorie. Donc si besoin, t'as encore une marge de progression en terme de grip :o, sans parler des semi-slicks.

Topper Harley

Je vois clairement la différence. Par contre, j'espère qu'ils ne seront pas morts à 15 000km parce que c'est mon kilométrage annuel! sbhy
traffic.gif
traffic.gif

pims

pour faire 15000 avec,faudra toujours rouler comme à l'aller
Pirelli n'est pas réputé pour durer...
traffic.gif

Topper Harley

Les P Zero Nero que j'avais ont tenu 32 000km. Mais je les ai eu à 18 000km et ils étaient en très bon état. Je les ai rincés sur les 14 000km suivants! sbhy
traffic.gif
traffic.gif