Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Montage Caméra de recul ou capteurs sur mustang 2014

Démarré par golgoth47, 17 Juin 2018 à 17:10:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

golgoth47

Salut à tous,

ma GT CS n'a pas de caméra et elle a un gros cul et pas de visibilité (comme toute)

donc je réfléchi.

Caméra : vision, repères de distances, intégrable au SYNC 1, mais seulement vision arrière (sauf à mettre un module à 500 € de plus !!!!) et pas de repère sur les côtés

capteurs : pas de vision, mais possibilité avant arrière, pas forcément besoin d'intégrer au SYNC 1 (pour moi), avec écran de distances par rapport à tout le pare choc (donc sur les extrémités)

j'ai acheté une plaque avec une caméra intégrée suite à la panne du système de recul de la CHRYSLER 300CRD de ma femme.... ATTENTION à ces merdes chinoises à 15 € !!!! elles sont vendues avec un angle de 170° mais en fait l'angle est entre 90 et 120°. Donc quand vous vous garez, plus vous vous rapprochez moins vous voyez de choses... créneau avec un piquet un arbre ou une bite qui n'est pas pile au milieu de la voiture et le seul signal d'alerte que vous recevrez c'est le BOOM !

J'ai trouvé des caméras CLARION (il doit y en avoir d'autre) avec des angles de 170 180° à 199 € (même branchement).

ça ne résout pas les extrémités de pare chocs ni le côté avant.

je pense donc me rabattre vers un boitier style valéo à 8 capteurs et écran. j'ai déjà eu ça sur mes BM c'est super pratique : l'important c'est que le BIP continue ne soit provoqué que très près de la voiture genre 20cm.... sur ma maserati ça bipait en continue à 60 cm !!!!! donc t'as plutôt intérêt de bien prendre tes repères au moment où ça sonne et que tu es toujours en travers de la place !!!!

souci de l'écran additionnel c'est que ça fait verrue.... il faut vraiment trouver un endroit pour que ça s'intègre...

comme je comptais habiller le tableau en cuir, je pourrai peut être faire un truc sympa en le passant dessous...

si je le fais je vous le dirai..... et je vous montrerai .... RIEN !!! chacun ses problèmes  non1  LOL

Allezzzz ..... je vous ferai un truc sympa !!! pas de souci

Autoespace tu as un conseil ? tu as quoi en stock ? j'ai vu que tu avais le valéo.
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

Fred_4WD

Bon sur la mienne il y a la caméra d'origine avec affichage dans le rétroviseur.
C'est un bien petit écran, mais c'est discret.

Par contre si tu fais recouvrir de cuir ton tableau de bord, je suis intéressé de voir le résultat et Le coût.
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

golgoth47

La caméra d origine doit être performante mais elle peut pas s installer sur les gt-cs car l aileron caractéristique l empêche
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

Fred_4WD

Je suggérais plutôt le choix d'un affichage dans le rétroviseur plutôt qu'un écran séparé.
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

golgoth47

Ah ok dsl . Pas d affichage séparé puisque la caméra s affiche sur l écran radio. Mais pas les proximité des capteurs de recul si j opte  pour cette solution.
GT-CS 5.0 2013 Full Black Echappement Ford RACING

team autoespace


Vib

Hello
Finalement, tu l'as équipé avec quel matériel ta GT , vidéo ou capteur ?
je cherche des info car la mienne n'a pas d'écran central et il va falloir que je fasse qq chose.
A+ Didier C
*GT2013 - Sterling Grey - Track Pack - Reccaro - Magnaflow Street ;-)