Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

MACH ONE TEAM

Démarré par KICK, 22 Janvier 2015 à 23:17:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aniss

belle auto le blanc lui va bien bien1
KICK va passer par là pour la mettre en première page 

tanataur

Bienvenue, j'aime beaucoup ces années la ;)
In torque we trust !

THE ZUKE

Sois le  wlkm dans la team avec cette belle 73 aux couleurs sympa, mais je me répète car je l'ai déjà dit dans ta présentation.   smk

Perso je ne changerai pas la couleur, le blanc lui va super bien.  bien1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

KICK

Bonsoir Vroum73mach1!  rck
Soit le bienvenu  wlkm dans la Mach One Team !!!  ap:lo en considérant que le body-code de ta Mustang est bien 63R  lol7
Je t'ai ajouté en 1ère page du post avec les renseignements que tu donnes;
2-3 bricoles pour chipoter:
-j'indique le carbu d'origine (code H = 2v) sachant que tu as un 4v maintenant
-as tu un rapport de pont à nous donner? autobloquant?
-pour la boite auto, est-ce une C4, C6 ou FMX? (tu indiques 4v sur ton profil alors que les 3 boites auto ont toutes 3 rapports)

Nous avons maintenant le plaisir, grâce à toi  bien1, de voir représentés tous les millésimes de la Gén. I au sein de la MACH ONE TEAM  ap:lo Mais je crois qu'il en manque encore pour les générations suivantes! :-\
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Vroum73mach1

Citation de: KICK le 11 Mars 2017 à 22:23:29
Bonsoir Vroum73mach1!  rck
Soit le bienvenu  wlkm dans la Mach One Team !!!  ap:lo en considérant que le body-code de ta Mustang est bien 63R  lol7
Je t'ai ajouté en 1ère page du post avec les renseignements que tu donnes;
2-3 bricoles pour chipoter:
-j'indique le carbu d'origine (code H = 2v) sachant que tu as un 4v maintenant
-as tu un rapport de pont à nous donner? autobloquant?
-pour la boite auto, est-ce une C4, C6 ou FMX? (tu indique 4v sur ton profil alors que les 3 boites auto ont toutes 3 rapports)

Nous avons maintenant le plaisir, grâce à toi  bien1, de voir représentés tous les millésimes de la Gén. I au sein de la MACH ONE TEAM  ap:lo Mais je crois qu'il en manque encore pour les générations suivantes! :-\
Je te confirme boite Auto 3V, je vais corriger ma page ;-) pour le type de boite ??? je suis un bien mauvais élève  msk je n'en sais rien...
ensuite pour le rapport de pont et l'autobloquant?... je n'en ai bien aucune idée et ne sais même pas de quoi nous parlons?  smk
Mais merci pour la première page, je suis bien heureux de boucler  le millésime du siècle dernier.  bien1

KICK

Ta Mustang a des caractéristiques techniques d'usine qui sont inscrites sur une plaque dans la portère conducteur et à plusieurs autres endroits.
traffic.gif

Sans être un expert, on peut décoder facilement ces numéros: ---> MUSTANG DECODER
Tu as sans doute aussi ces numéro dans les documents du véhicule.
Une section du forum est assez complète sur le sujet ici: ---> Foire aux questions -Technique Mustang I
Tu pourras ainsi retrouver les modifications réalisées sur ta Mustang depuis sa naissance (c'est à dire ce qui ne correspond plus à sa définition d'origine).
Bon courage!  bien1
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

PHILJO

Citation de: Vroum73mach1 le 12 Mars 2017 à 08:55:14
pour le type de boite ??? je suis un bien mauvais élève  msk je n'en sais rien...

Dans son annonce le vendeur avait indiqué BVA C6  ;) ce qui devrait correspondre à un transmission code U  :v:

PHILJO

A
Citation de: KICK le 12 Mars 2017 à 10:06:14
Ta Mustang a des caractéristiques techniques d'usine qui sont inscrites sur une plaque dans la portère conducteur et à plusieurs autres endroits....

En 73 sur la portière conducteur ce n'était qu'une étiquette donc souvent absente 50 ans après  :'(

Si elle existe encore et reste déchiffrable elle doit être
3F05H****** pour le VIN
Body 63R
Color 9A Si le blanc est bien sa couleur d'origine et dans ce cas il vaudrait mieux la conserver  luvn

PHILJO

Citation de: Vroum73mach1 le 12 Mars 2017 à 08:55:14
...
ensuite pour le rapport de pont et l'autobloquant?... je n'en ai bien aucune idée et ne sais même pas de quoi nous parlons?  smk
...

Sur ta porte tu as l'étiquette de la warranty plate  ex1t Si ce n'est pas une reproduction tu devrais trouver la réponse dans la case axle.
Chiffre ou lettre A ou G: Non autobloquant.
Lettre K, L,O,R,S ou T: Autobloquant  :v:

ge999

J'ai la chance de pouvoir vous présenter une nouvelle Mach 1 sur le forum !

Un vieux rêve puisque je m'étais même amusé à relooker ma GT en référence à cette 2003 que souhaitais en boite méca et de couleur Dark Shadow Grey.

C'est à présent une réalité puisque je viens enfin d'obtenir la carte grise (après avoir fait par moi-même toutes les démarches d'homologation pour cet import.)

Caractéristiques :
2003
4.6L 32V
méca 5
8.8"
3.55:1
Traction-lock
4 disques
Interior Upgrade Package
Dark Shadow Gray

Photos :

[attach=1]

[attach=2]

tanataur

Excellent, j'aime beaucoup cette annee, alors en plus en mach 1 ! mais ca manque de photos ;)
In torque we trust !

ge999

Merci !
Je n'ai pas trop de photos depuis qu'elle est en France, par contre voici des photos de quand elle était encore aux USA, et la dernière de son arrivée en Europe :
[attach=1][attach=2]
[attach=3][attach=4]
[attach=5][attach=6]
[attach=7][attach=8]

tanataur

Magnifique et etat impec, c est rare sur ces annees la
In torque we trust !

KICK

Salut ge999, Bienvenue dans la MACH ONE TEAM  ap:lo ap:lo ap:lo
Je pense même que tu peux également postuler à la Cobra-Jet TEAM,  à la Grey TEAM, et encore, créér la Gen. IV TEAM !!! ;D
Je t'intègrerai en première page très bientôt et tu pourras proposer ta meilleure photo (je pense à celle que tu m'a postée en mp devant le beau mur peint)...
Et au plaisir de te rencontrer avec ta belle!  ap:lo
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

ge999

Merci les copains !

Pas de problème pour la photo que tu préfères car les seules autres que j'ai sont quelques messages plus haut.
Et merci pour tes suggestions, elle a rejoint aussi la Cobra Jet Team.

THE ZUKE

Depuis le temps que tu en parlais, tu as fini par en trouver une  ;) c'est top.

Je suis vraiment content pour toi.  bien1

Pour ne rien gâcher, elle semble nickel, bravo pour ton achat.  :v:
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

ge999


King-stang

Salut les mackoane ! Sans vouloir appuyer où ça fait mal, vous avez vu Top Gear numéro 1 et 2 saison 22 ? Où Richard Amond démoli une Mach one en traversant l'Amérique du sud ?
J'en étais malade, bien que leurs facéties me fasse hurler de rire. En tout cas bravo à Ford pour avoir mis ce vaillant V8 sur les routes car il a tenu jusqu'au bout, ils l'ont lâchement abandonné à la fin... J'irais pas la récupérer mais paix à son âme, amen.  En tout cas les puriste apprécieront !
pray2
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

tanataur

Ah cool je vais jeter un oeil
In torque we trust !

TheodoreRoad

Je découvre cette team avec enthousiasme ! Dans quelques temps je fais parti des vôtres  ex1t ex1t