Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

15 Avril - Le bourget du LAC (73) - Anciennes

Démarré par El Pierro, 10 Avril 2012 à 10:37:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Pierro

Rassemblement réservé aux anciennes. J'y avais déjà fais un tour l'année dernière et c'était plutôt sympa. C'est organisé par le club de véhicule ancien de mon coin, la Manivelle.

Donc c'est au Bourget du Lac (cadre hyper sympa) en Savoie toute la journée du dimanche. Il y a pas mal de mustang chaque années.

http://www.bourgetdulactourisme.com/fr/evenements-et-animations-bourget-du-lac/coup-de-coeur-evenement-bourget-du-lac--sitraEVE431318--31e-rassemblement-de-vehicules-anciens.html

Je serais évidemment présent si ça intéresse quelqu'un pour faire une petite visite.

SwissCoco

C'est eux qui ne veulent pas les récentes ?
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

El Pierro

Citation de: SwissCoco le 10 Avril 2012 à 11:02:33
C'est eux qui ne veulent pas les récentes ?

Non, c'est moi qui le présente comme ça. J'ai pas plus d'info mais sur le titre, c'est surtout pour les anciennes.  A préciser j'ai envie de dire.

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

pin pon

je connais avec ma mumu et deux charmantes hotesses en 2011,c'est très bien,je ne peux pas cette année,je suis sur la traversée de lyon

sisco73

C'est le samedi aussi pas que le dimanche!

Bon sinon j'y serai !! ex1t

S'il pleut pas  :-\ :-\ :-\ :-\

PS: Rien besoin de réserver ? C'est pas seulement pour les membres de La Manivelle??

El Pierro

Citation de: sisco73 le 12 Avril 2012 à 18:19:54
C'est le samedi aussi pas que le dimanche!

Bon sinon j'y serai !! ex1t

S'il pleut pas  :-\ :-\ :-\ :-\

PS: Rien besoin de réserver ? C'est pas seulement pour les membres de La Manivelle??

Pas besoin de reserver et libre d'acces.

sisco73

Merci, reste plus qu'à faire la danse de l'anti-pluie..

El Pierro

Citation de: sisco73 le 12 Avril 2012 à 19:04:23
Merci, reste plus qu'à faire la danse de l'anti-pluie..


Tiens moi informer le jour même si tu viens ou pas.

sisco73


El Pierro


sisco73