Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustang 2015 1/18 modification

Démarré par simplet, 20 Mars 2015 à 18:35:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

simplet

Hello,
Aujourd'hui j'ai reçu ma maquette au 1/18 ème de ma mustang 2015. Je suis très satisfais de la qualité de reproduction. 

Dans l'idée je veux en premier temps la mettre au couleur exact de ma voiture.  Ensuite elle me servira a tester les modifications esthétique avant de les faire en vrai sur la mienne. 

Oui oui je suis un peu perfectionniste mais je suis pas dans l'horlogerie suisse pour rien ; -) 

Photo dans 3 minutes 51

simplet


franckys14


jojo78500

traffic.gif

simplet

Citation de: jojo78500 le 20 Mars 2015 à 21:13:11
tu l'as chopper où?


Sur le site de conrad,  si jamais il n'y a que cette marque qui las déjà sortit: -) (maisto )

jojo78500

ok j'ai une bonne dizaine de maisto chez moi et je les trouve bien faite!!


edit: par contre c'est plus les méme tarif :s
traffic.gif

simplet

Oui elle est bien fini,  et je l'ai démonter pour la peinture ce soir et j'ai pu tout démonter sans rien casser,  je m'attendais a des rivet plastic partout,  ben il n'y en a eu que 2 ou 3, le reste étai clipsee ou visser.   ap:lo

jojo78500

je ne me souvient pas d'avoir deja ouvert une maisto... par contre les burago faut faire gaffe!! (fais ouvrir les porte pour tomber la carrosserie sinon on casse tout

traffic.gif

simplet

Voila mon avancer des traveaux, démontage et décapage au papier 400, je fini au 800 demain avant de la laquer.


jojo78500

traffic.gif

simplet

J'ai fini le ponçage sous l'eau au 800, J'ai appliquer environ 10 couche fine de peinture blanche et la j'attaque les partie noir.  Je suis asser satisfait mise a part pour le toit,  je vais le poncer a nouveau demain et Recommencer. 

geoffrey


simplet


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jojo78500

traffic.gif

simplet

Merci  bien1

Je vous envoie la suite la semaine proch. 

Kantero

En fait tu m'avais pas dit que t'étais un grand malade !? Même les 3'51'' sont respectées !!!  smk
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

simplet

Bah....  j'ose pas tout dire tout de suite sinon je fait peur : -)

simplet

Voila voillou, je l'ai remonté et j'ai fait les dernières finitions + shooting photo de la minimumu ^^

les photos :

jojo78500

ah bah je la préfère en blanc!
traffic.gif