Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Message d 'arrivée

Démarré par springer128, 08 Décembre 2017 à 20:01:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fant_omas

Citation de: Tozy le 09 Décembre 2017 à 18:18:29
Citation de: Fant_omas le 09 Décembre 2017 à 09:15:28
Citation de: springer128 le 08 Décembre 2017 à 20:01:17
Bonjour à tous

Je suis nouveau , plutôt passé a la moto de loisir ( harley's, hayabusa , Buell, ...) ces dernières années.
En attente de récupérer ma fastback neuve 2017 , GT 5.0 la semaine prochaine.
Au plaisir donc de vous croiser dès que j aurai digéré le malus écologique ;)
bon week end

Hayabusa !!! le missile sol/sol !!
j'ai pleuré quand je l'ai vendue !
heuu...bref....Welcome !!  ::)

Bonjour et bienvenue :v:
Rassure toi Fantomas en te disant que tu as éviter de perdre ton permis ou pire en la vendant  ;D

yes ! 2 ans en Hayab pas un seul point de perdu....on m'appel le miraculé !  ex1t

armazeus

traffic.giftraffic.gif

springer128

Merci pour votre accueil.
@ fantomas : j ai toujours l hayabusa que je conserve ainsi que mon road king screaming Eagle ( pas de kit , des pièces choisies dans le catalogue et carte maison)
J ai choisi une 2017 neuve car je préférais les compteurs à aiguilles.Je l ai depuis 4 jours et j en suis à attendre la housse de chez americanmuscle , les bouchons de valve noirs avec le poney argent et à me demander si la housse hovercraft va encaisser les rétros Euro.
Au plaisir

sygnus74

Tu l'as depuis 4 jours ? Profites-en bien  bien1 bien1
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Fant_omas

Citation de: springer128 le 17 Décembre 2017 à 19:19:08
Merci pour votre accueil.
@ fantomas : j ai toujours l hayabusa que je conserve ainsi que mon road king screaming Eagle ( pas de kit , des pièces choisies dans le catalogue et carte maison)
J ai choisi une 2017 neuve car je préférais les compteurs à aiguilles.Je l ai depuis 4 jours et j en suis à attendre la housse de chez americanmuscle , les bouchons de valve noirs avec le poney argent et à me demander si la housse hovercraft va encaisser les rétros Euro.
Au plaisir

Road King...aarrf vade retro satanas !! (j'aime pas Harley)
sinon ta mumu tu vas la garder toute blanche ?... sroll

en tout cas tu as de la chance d'en être à commander la housse...moi je suis en cours d'homologation....