Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

rvrsra

pffffffffff moi j'en vois jamais.... Pourtant y a un nid par chez moi !!!!

sebalibalo

pareil ! un nid de vieilles qui doivent sortir que pour être lavées  :(
Le sud c'est la misère pour les mustang contrairement au nord où apparemment elles sont très nombreuses toutes années confondues.
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

non chez moi c'est pas ça, il y a Geoffrey, Laurent, Dudule, tout ça, bon en même temps Geoffrey est toujours en train de faire un truc dessus msk (déco journal, rétro etc...), Dudule gare la sienne chez Partplus (en fait j'ai mis la mienne pour lui garder sa place  ;D) et Laurent ben il doit bosser  g1a

sebalibalo

en même temps une mustang avec covering journal c'est pas courant, ça se remarque d'autant plus.  ;D
au moins vous vous croisez chez partplus, ç'est pratique pour faire des rassos ! et puis elles sont entre frangines de Flatrock.
Camaros in Mirror are farther than they appear

dudule

Citation de: rvrsra le 27 Juillet 2011 à 19:33:25
Dudule gare la sienne chez Partplus (en fait j'ai mis la mienne pour lui garder sa place  ;D)
LOL ne garde pas ma place jusqu'en septembre quand meme  ;D

rvrsra


Freeride02

Hier vers 19h30 direction Vic-Sur-Aisne, une mustang 2005 V6rouge/bandes noires avec un kit carrosserie,elle avait le meme arrière/feux qu'une Gt-500 de 68.

boss84

vu ce matin une gt 2006-2007 parking auchan mistral 7  avignon immatriculé du 34 ....blanche bande rouge,  magnifique pas mon appreil photo ni portable dommage... a qui c'est ??????

Mac.

Vue cette aprem a 15 heure centre ville belfort (90) un coupé hardtop 67 rouge jante américan racing 5 branches chromé!
Repéré au ronron du V8  smk

Shiva

J'vois jamais rien moi sur Belfort, pfff, faudra que j'aille tourner sur Roppe, parait que le boulanger là bas en a une.

CYRIL51

Aujourd hui en fin d apres midi une V8 GT noire avec des grosse jantes chromée a
Chalons en Champagne

Tres jolie  ap:lo

jeje55

vu tout a l'heure pres de bar le duc dans zone industrielle une 67 coupé rouge
premiere fois que je la vois dans le coin 

Jean-Guy

Croiser cette après midi a 17h50 prés de chez Hyper bureau au Mans une Gt noir avec joli son.
Pour moi il en a pas mille "Speedball Alice" ^^
traffic.gif

Misterjack

Y'a des chances....  smk smk

Je passais sur la voie rapide ? Tu étais où Jean-Guy ?  ;)

Jean-Guy

Moi j'etait au feux a coter d'hyper bureau et toi tu partais sur le rond point plus haut, mai tu m'aurais pas vu car j'etait en Kangoo ^^
traffic.gif

mandraxe

pourtant ça se voit un Kangoo  ;D ;D ;D

Misterjack

 ;D

Ok, je vois  ;)
La prochaine fois, fais des grands signes !  ex1t ex1t

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

mandraxe


sebalibalo

... vous êtes graves les gars....  ;D
y'en a marre, quand est-ce que vous descendez avec vos chiottes faire trempette dans la méditerrannée, c'est de saison même si la flotte est froide, c'est blindé de touristes ici mais y'en a pas en mustang, faites un effort, viendez  rnr
Camaros in Mirror are farther than they appear