Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

delpierro

il est fier quand on l'emmene au college avec la mumu...ses copains adorent voir la bagnole, mais du coup d'autres gosses le prennent un peu pour le petit richous du college  gbley       mais il laisse courrir....

et ce matin là j'allais changer les jantes au retour du college. la photo que tu as prises est avec les jantes en 16".
allez bye  rck
heureux propriétaire de Mustang Convertible 2007 v6

sebastien33

plus je parcours ce forum et plus je remarque qu' on est nombreux sur bordeaux a posséder des mustang, c' était juste un petit clin d' oeil aux amis bordelais  rnr
ps: sa m' est déja arrivé de croiser qques mustang dans le coin, un pti appel de phare et signe de la main mais pas de reponse  :( c' est  vraiment des becheur  :-\

poeta

Citation de: sebastien33 le 26 Mai 2011 à 23:19:33
plus je parcours ce forum et plus je remarque qu' on est nombreux sur bordeaux a posséder des mustang, c' était juste un petit clin d' oeil aux amis bordelais  rnr
ps: sa m' est déja arrivé de croiser qques mustang dans le coin, un pti appel de phare et signe de la main mais pas de reponse  :( c' est  vraiment des becheur  :-\

Promis si je te croise avec ma Pigeot Boss306, je te fais un appel de phares et un signe de la main et on verra si tu n'es pas bêcheur,hihihihi!!!
Fred

poeta

Citation de: sebastien33 le 26 Mai 2011 à 23:19:33
plus je parcours ce forum et plus je remarque qu' on est nombreux sur bordeaux a posséder des mustang, c' était juste un petit clin d' oeil aux amis bordelais  rnr
ps: sa m' est déja arrivé de croiser qques mustang dans le coin, un pti appel de phare et signe de la main mais pas de reponse  :( c' est  vraiment des becheur  :-\

Et puis je pense que les gars que tu croises, ne font pas parti du forum...
Les vilains ne viennent pas ici...
Fred

sebastien33

 ;D pas de souci c' est avec grand plaisir que je te salurai, pas plus tard que tout a l' heure au feu j' ai fais un signe de la main a un gar en golf 3 qui avait la main tendu en ma direction avec le pousse levé  rck

le gugusse de Montauban

Citation de: poeta le 26 Mai 2011 à 23:22:19
Citation de: sebastien33 le 26 Mai 2011 à 23:19:33
plus je parcours ce forum et plus je remarque qu' on est nombreux sur bordeaux a posséder des mustang, c' était juste un petit clin d' oeil aux amis bordelais  rnr
ps: sa m' est déja arrivé de croiser qques mustang dans le coin, un pti appel de phare et signe de la main mais pas de reponse  :( c' est  vraiment des becheur  :-\

Promis si je te croise avec ma Pigeot Boss306, je te fais un appel de phares et un signe de la main et on verra si tu n'es pas bêcheur,hihihihi!!!

Quoi que diantre un 306 c'est pas d'origine ça, ça doit envoyer ça !! rnr rnr LOL LOL LOL

le gugusse de Montauban

En allant chercher conseil auprès d'un carrossier vu il y a 1 heure un cabriolet 66 avec une camaro 350 ss, une Spyker c6, et enfin une classe c 63 AMG  ex1t ex1t ex1t les 2 dernières font partie de ça http://www.gumball3000.com/ un anglais et un ricain ils allaient sur Albi, à priori il y à une manif ce WE là bas et l'anglais possède un musée automobile en plein centre de londre http://www.londonmotormuseum.co.uk/ que des belles machines luvn luvn

Freeride02

En allant chercher un alternateur pour mon Alfetta GTV ,j'ai croisé à Laon une mustang mach 1 de 69 bleu très clair accompagnée de deux jaguar type E et d'une morgane :D

rikskameron

Je triche! c'est pas sur nos routes! lol... je suis dans le Nevada! Cependant, j'ai la chance d'y retourner tous les 4 mois environs depuis 3 ans mais sachez que cette fois ci, ils ont du exploser les ventes de Mustang 2010! il n'y a plus que ça!

Sinon, en roulant une journée dans le coin de Vegas, vous croiserez une Mumu, toutes années confondues, toute les 10 à 12mn! Je vous laisse compter! lol
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

LucKy

Vue hier matin dans l'échangeur de Saarlouis une 2006_2009 de couleur bleu (Titi57 ?) vers 6h00 du matin et une noire V6 cab au secteur Luxembourg Gare vers 17h (Mandraxe) ?

jeje55

de retour du G8 vue sur l'A26 en direction de reims dans l'autre sens une 66 gt orange fastback suivie d'une 65/66 coupe noire bandes blanches

sebalibalo

c'est quel modèle que tu as loué rikskameron ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

LucKy

Vue le capot que je reconnais bien, une V6 modèle 2010-2011 ?  smk

chris13

Croisé vers 17h30 sur la A55 dans le sens marseille martigues, un fastback noir  ex1t  ex1t  67-68 (pas sur pour l'année)

le gugusse de Montauban

Regarde systématiquement les écopes, là tu ne pourra pas te tromper hr0

chris13

Citation de: lolo82 le 28 Mai 2011 à 19:29:10
Regarde systématiquement les écopes, là tu ne pourra pas te tromper hr0
oui je sais mais je l'ai entendu avant de le voir et on c'est croisé trop vite, il etait dans l'autre sens sur l'autoroute  :-[

DiZZident

Citation de: jeje55 le 28 Mai 2011 à 12:10:47
de retour du G8 vue sur l'A26 en direction de reims dans l'autre sens une 66 gt orange fastback suivie d'une 65/66 coupe noire bandes blanches

Du G8 ???
Euh, tu n'y serais pas allé en IrisBus avec 8 ou 9 potes dedans ?
Ambition is a dream with a V8 engine...

jeje55

Citation de: DiZZident le 28 Mai 2011 à 23:39:58
Citation de: jeje55 le 28 Mai 2011 à 12:10:47

Du G8 ???
Euh, tu n'y serais pas allé en IrisBus avec 8 ou 9 potes dedans ?

ben si   smk  avec 7 potes a moi .... en plus des 70 autres  smk  et des 17 000 forces de l'ordre presentes
4jours a deauville et retour samedi matin

DiZZident

Ben enchanté !
On est déja allé s'amuser comme des fous en Dordogne pendant 2 semaines ensemble il y a quelques temps ! LOL
Ambition is a dream with a V8 engine...

coco

Hier en allant sur Saint jean de mont j'ai croisé un hot rod une impala des seventies une corvette c6 et enfin une mustang v6 modèle 05/09 rouge à bande blanche et pas de bol j'étais à pied   :-\