Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

1 Membre et 26 Invités sur ce sujet

bernier.stephane

Suis je bête, E comme éléonor, pourtant j'ai vu le film
C' donc une réplique ça doit couter pas mal

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

bernier.stephane

merci pour la reponse, 125000 dollard oups on est dans un autre monde
je vais économiser ou peut être vendre ma baraque !
j'en parle à madame ...

Thierry

Citation de: vieille.canaille le 01 Avril 2011 à 13:20:34
Moi je dirais 67 car il n'y a pas les feux de gabarit qui sont apparue en 68.... ;)

Vu le peu de pieces d'origine qui reste sur cette Mustang "tuning", ca prouve pas grand chose. ;D

bernier.stephane

madame ne veut pas, elle n'aime cette mustang "tuning" comme tu dis
comment était l'original, je ne me souvient pas j'étais trop ptit

sebalibalo

je crois qu'elle est fabriquée dans un petit atelier aux états unis (en Californie il me semble), c'est quasiment tout fait à la main.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sr69


bernier.stephane

beaucoup mieu comme ca, et la couleur top, pas trop voillante...

sebalibalo

c'est sûr que pour les puristes, la vraie GT500 de l'époque est mythique, alors que l'éléonor est une invention d'hollywood.
Camaros in Mirror are farther than they appear

le gugusse de Montauban

Les tarifs sont légèrement différents eux aussi ^-^

Thierry

Je prefere largement la nouvelle version de l'Eleanor. L'avant est bien moins défiguré.

http://www.classic-recreations.eu/

bernier.stephane

moi aussi je préfère, elle ressemble vraiment à l'ancienne ouha

jeje55

Vu a 19h00 ce soir boulevard de la rochelle à bar le duc une gt bordeaux je pense a gt.55

jpdeladrome

Aujourd'hui vers 16 H 30, dans le Vercors en allant vers CREST depuis le col des limouches, garé dans un petit village.
C'est un coupé génération 2005 / 2010, vert et je pense, c'est une bullit.
JP


boss84

Citation de: jpdeladrome le 02 Avril 2011 à 20:25:38
Aujourd'hui vers 16 H 30, dans le Vercors en allant vers CREST depuis le col des limouches, garé dans un petit village.
C'est un coupé génération 2005 / 2010, vert et je pense, c'est une bullit.
JP


msk   donc si c'est une bullit 2008-2009 - :o

El Pierro

Vu aujourd'hui, une 65 bleu turquoise dans les rues de chambery aux alentours de 17H00. Je roule en mustang toutes la semaine et pile aujourd'hui, j'ai accepté de monter dans la voiture d'un pote. J'ai cru que je l'etrenglais !!!

sebalibalo

vue ce jour lors du rasso mensuel à Canet (66), une GT des années 90 et quelques belles autres mécaniques américaines. Coté chevaux fougueux nous étions montés léger (la GT en photo et la mienne), même pas l'ombre d'une ancienne, malgré le temps il y avait beaucoup d'exposants, mais les chevaux sont manifestement restés à l'écurie.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Fmaxii

Ce midi, vers 12h30~12h45, Est de Rennes, 4 voies direction Paris à hauteur de Noyal/Vilaine:

Croisé la même que la mienne !!! ex1t ex1t

GT ou GT/CS RedFire Cab avec capote beige... J'étais en Volvo, ça fait un choc !!!
C'est la mienne?? C'est pas la mienne???

Vérif ce soir en rentrant: la mienne est toujours dans le garage !!! Ouf !!!
traffic.gif

philippe66

sebalibalo, il manque la plus belle dans tes photos, une noire au centre du parking :)
bien sympa ce rassemblement, la prochaine fois, j espere pouvoir exposer :)

sebalibalo

oui c'est vrai que je n'ai pas pris la mienne en photo, en même temps elle était mal placée, j'aurais dû la déplacer dans le fond avec les autres ricaines. Au plaisir de te revoir et avec ta future mustang j'espère !  smk2
Camaros in Mirror are farther than they appear