Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

christ 27

Citation de: nono55 le 05 Février 2011 à 21:38:34
Punaise c etait de la bonne fait partager lol mais je pense que ce sont les reflets du soleil ;D

avoue NONO   qu'il ya vraiment de quoi se tomper quand meme !!

::)
traffic.gif

ma 2 eme femme

nono55

vi vi j'avoue mais quand même  ;D

christ 27

ouf quand eme je suis pas bigleux alors !

a quand je pourrais officiellement vous annoncez que j'ai vu une mumu !! :-\

ha si j'en ai vu une qui s'est mis a ma hauteur ,c'etait l'ete dernier sur la route des vacances quinze jours après avoir eu la mienne une gt noire mais ya prescription maintenant !!

traffic.gif

ma 2 eme femme

transam 93

alors sur l'A 86 vers genneviliers autour de 17 h une 2005 cab jaune à bande noir
une GT 500 ça marche............ quand mème

sebalibalo

vue ce jour garée sur le parking vers le port d'Argeles, quasiment la même que la mienne, une V6 05/09 noire bandes grises avec les vitres tellement teintées que l'on ne voyait pas à l'intérieur même de près (ça doit être l'horreur vue de l'intérieur).
Camaros in Mirror are farther than they appear

LucKy

Croisé aujourd'hui une GT500 2011, une 66 fastback ainsi qu'une v8 5.0 cabrio  g0d

Ma Mustang était en révision aujourd'hui  smk


nono55

alors là lucky respect lol,  3 d un coup et ben

@ ++

Misterjack

Il les a vues au garage, c'pas possible ?!  lol lol

le gugusse de Montauban

Citation de: Misterjack le 09 Février 2011 à 20:17:09
Il les a vues au garage, c'pas possible ?!  lol lol

c'est bien ce qu'il précise, il avait son poney en révision hr0

Thierry

Ah bein dans ces conditions, j'ai vu 4 Mustang Shelby anciennes et des centaines d'autres Mustang... dans un rassemblement. ;D

LucKy

Citation de: Thierry le 10 Février 2011 à 01:12:10
Ah bein dans ces conditions, j'ai vu 4 Mustang Shelby anciennes et des centaines d'autres Mustang... dans un rassemblement. ;D

;D

nono55

thierry t as pas le droit de jouer toi à ce post  ;D

jeje55

bon c pas un stang mais c sa cousine, assez rare pour le souligner, vu avant hier une torino ( gran ) aux couleur starky et hutch sur paris ( ambassade egypte )
vraiment belle et je crois que les torino utilisaient les motorisations mustang, non  ???

nono55

les premières je crois bien mon jéjé mais à confirmer  ;D

cadurque

il me semble oui qu'il y en a eu avec le 302, le 351 et le 428 , enfin je dis peux être une connerie

Thierry

Les premieres avaient les meme moteurs mais en fin de carriere elles avaient des V8 jusqu'a 460 7,5L alors que la Mustang n'avait au maximum que le V6 2,8L.

A l'époque de Starsky et Hutch ils auraient étés plus ridicules s'ils faisaient des courses poursuites en Mustang 1975. ;D

jeje55

oui c sur mais c vrai que ca reste une bien belle auto  rck

sebalibalo

voici ce qu'à vu un de mes amis, ce matin là où il bosse en région parisienne (pas cool le sabot  >:()
Une belle CS, dommage pour les bandes je trouve (question de goût).
Camaros in Mirror are farther than they appear

cadurque

le sabot , ça ne serait pas une blague des flics à côté ??? LOL LOL LOL LOL

wism

Ça devait arriver , on dirait la même que m'avais montré Sayabonnie ici https://www.mustangv8.com/fr/france/restaurant-en-region-parisienne-le-samedi-5-fevrier-!/100/ , elle était déjà mal garée ;D