Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Misterjack

Ah nan désolé, moi j'ai l'imitation fibre de carbone en plastique de Barbie coulée avec la sellerie silicone smk LOL LOL

jeje55


pims

si on virait toutes les fois ou Boss a parlé des plastocs chinois,y serait loin,tres loin des 20 000 LOL LOL LOL
traffic.gif

boss-302


chloso69

Vi bon suis encore nouveau moi ici  :-\ ;)

chloso69

Vu cet aprem a irigny (69) une stang 65 ou 66 rouge ! :)

Misterjack

Citation de: pims le 24 Janvier 2011 à 12:58:21
si on virait toutes les fois ou Boss a parlé des plastocs chinois,y serait loin,tres loin des 20 000 LOL LOL LOL

ap:lo LOL

El Pierro

Aujourd'hui a 17H25 vers la gare de péage de chignon barrière une GT 2005 grise. Peut etre Bookmaker ??

Mire101

Vers 16h00 de l'après midi.

Mustang 1966 GT 289ci rouge en parfait état  :o hr0 à la sortir d'une station essence à Montreuil sur mer 62 170

J'étais en 206 avec ma mère, quand je lui est hurlais dessus pour s'arrêter, pas le temps de prendre une photo mais le temps de faire un signe au conducteur  ;D

rvrsra

Vu Dimanche midi place de la Nation une Mustang Jaune, j'ai couru après mais c'est vif ces bête là .... Mais joli bruit

Cosby

Vu le 27/01/11 vers 17h30, porte de la Villette (Paris), une Roush Stage 3 noire !!  :o :o

Chose étrange: sa plaque, pas de num classique ou de title, mais simplement "ROUSH STAGE 3" !!!  ??? ???

Sinon, il l'a fait ronronner...  ex1t luvn ap:lo

Misterjack

Je voudrais bien le voir expliquer aux flics pourquoi il y a ça de marqué sur sa plaque  lol

fleau-fox

Vue hier sur le pont de Gennevilliers!

cadurque

hier soir entre aix et marseille, une gt 05/09 bleue , bruit magnifique, n'a pas fait attention à moi  :'( :'( normal j'étais en golf !! ;D ;D

Cosby

Citation de: Misterjack le 28 Janvier 2011 à 10:19:19
Je voudrais bien le voir expliquer aux flics pourquoi il y a ça de marqué sur sa plaque  lol

C'est clair que ça risque d'être un peu compliqué même si le flic est un passionné !!  smk

sebalibalo

à mon avis c'est un transfert de garage à garage, elle n'est pas immatriculée probablement et ils l'a déplaçaient, sinon ça me semble très risqué.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Sauf qu'il y avait le logo NL des Pays Bas sur la plaque... oui, il y avait au moins une chose de réglementaire !  ;D

bendu38

se matin croissé une mustang shelby rouge  au abrets (38)

dudule

aujourd'hui vers 15h00 une mustang noire (2010 je pense)peut etre une V6 pas de feux sur la calandre, croisée a ermont (95). il m'a fait  un appel de phares,juste eu le temps de faire de meme  :D

v1syl95

Fallait l'inviter au rassemblement du we prochain, ca serait cool de voir un peu de pres les evolutions des modele 2010