Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang croisées sur nos routes

Démarré par stang85, 05 Mars 2010 à 15:17:01

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

gilles76

vue cette après midi au Havre mustang jaune orangée capot noir
en faite c'est celle dont Hervé parlais
Roush 2007
bu un café avec le proprio "c'est un neveu a mes parents donc  cousin a moi le monde est petit"

biohazardnico

croise aujourdhui une gt convertible 2005 2010 grise bandes noires a la seyne sur mer en train de prendre l autoroute
pony pony run run

boss-302

Citation de: gilles76 le 09 Octobre 2010 à 15:54:28
vue cette après midi au Havre mustang jaune orangée capot noir
en faite c'est celle dont Hervé parlais
Roush 2007
bu un café avec le proprio "c'est un neveu a mes parents donc  cousin a moi le monde est petit"




tu en as profiter pour faire des tofs?

herve

Citation de: gilles76 le 09 Octobre 2010 à 15:54:28
vue cette après midi au Havre mustang jaune orangée capot noir
en faite c'est celle dont Hervé parlais
Roush 2007
bu un café avec le proprio "c'est un neveu a mes parents donc  cousin a moi le monde est petit"
*
Je l'ai vu aussi samedi après-midi vers 15h45 devant la gare SNCF.
Gilles on aurrait presque pu se rencontré alors :'(
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

kojack

[off-topic][/off-topic] audi r8 v8 sur lyon



ce fil est consacré à la mustang. le modo boss-302

Misterjack

Une magnifique Shelby GT500 noire bande grise au supermarché Auchan vers 18h30 aujourd'hui  :o ex1t lovu
Immatriculée dans le 33.

Je précise que même s'il est effectivement garé sur une place handicapé............ le propriétaire avait bel et bien le macaron, c'était pas un connard d'abruti qui se gare n'importe où et pique ses places là  rnr

boss-302


Misterjack

Yes, et ça faisait un moment que je n'en avais pas vu en vrai et comment dire................................................... en repartant j'avais une de ces banane en repensant à ma future !!  lol  smk ex1t ex1t

Babass

Garé sur le parking de Carrefour Chambéry une dodge challenger SR/t noir.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

El Pierro

Je l'ai deja vu plusieurs fois cette challenger. Elle est vraiment impressionnante par contre, le proprio est pas top cool. J'étais allez le voir quand j'avais pas encore ma mustang et m'avais un peu snobé !

sid

la shelby sur la place handi c'est la mienne ^^

gilles76

Citation de: sid le 13 Octobre 2010 à 19:16:45
la shelby sur la place handi c'est la mienne ^^
un viking tout comme moi msk

gilles76


Misterjack

Ah zut, si j'ai failli laissé un petit mot mais pas de crayon  ;D

Sur le parking de Auchan Le Mans  ;)
Tu es souvent dans le coin Sid ? A l'occaz si tu es de passage, envoie moi un message on ira se faire une visite privée d'un musée auto et méca juste à côté de là où tu étais garé, avec une bonne bière  ;)

En tout cas............ bon sang ta voiture est carrément superbe !  rnr

kojack

Citation de: Babass le 13 Octobre 2010 à 17:45:49
Garé sur le parking de Carrefour Chambéry une dodge challenger SR/t noir.

Fais attention boss va te reprendre a l'ordre,
On parle que mustang est rien d'autre.
Evite donc de parler dodge ici lol
Au passage le modo t'as vu Hors sujet av mon message.
C'est pq faire le HS sinon lol

boss-302

la challenger reste une americaine,la prochaine fois que tu essaye de m'apprendre ma fonction je te vire.......................et tu pourras aller pleurer chez qui tu veux.




le modo boss-302

kojack

hors sujet.tu ouvre un fil en bavardage si tu le souhaite




le modo boss-302




Thierry

La on part carrement en hors sujet. Les histoires qui se sont passées sur d'autres forums ne nous regardent pas alors si vous pouviez vous expliquer par message privé ca serait bien mieux, merci.

Babass

Citation de: El Pierro le 13 Octobre 2010 à 18:01:27
Je l'ai deja vu plusieurs fois cette challenger. Elle est vraiment impressionnante par contre, le proprio est pas top cool. J'étais allez le voir quand j'avais pas encore ma mustang et m'avais un peu snobé !

je retourne sur chambé demain et j'attendrais le mec (pas tout l'aprème non plus  LOL), pour voir de plus près son bijou euhhhh son Challenger  LOL LOL

Monsieur tu me prête tes clefs pour faire un tour  ;D ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

gucci22

Hier après midi sur la Place de Mouscron,  Mustang +2005 gris cabriolet immatriculé dans le 30 qui a voulu prendre la place d'une golf 3 qui a été forcé de partir de là par 3 personnes...   Dommage j'aurais eu plus de temps pour l'appréciée :D