Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Question pare brise

Démarré par Adeleandre, 28 Mars 2018 à 19:04:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Adeleandre

Salut à tous, devrait il y avoir un joint mastique entre la baguette chromée et le joint de pare-brise dans les angles ? J'ai une fuite côté passager au niveau du pare-brise au dessus de la boite à gants et je me demande si ca viendrai de ca ??? Ou alors le joint mort mais j'ai retiré un peu la baguette et que ce soit le joint ou la tôle je ne vois rien, la baguette ne colle pas le joint à cet endroit.

Une grosse passoire ma belle !! Une vraie californienne quoi qui n'aime pas l'eau ....

Merci pour vos réponses
traffic.gif

jojo28500


Adeleandre

Ah cool c'est ce que j'ai achèté, du coup faut virer les baguettes et l'appliquer comment après ? Entre la baguette et le joint ? Moi les miennes s'enlèvent toute seule .... C'est ce qui me fait dire qu'il doit manquer du mastic ...
traffic.gif

jojo28500


Adeleandre

traffic.gif

sayrus

Attention que c'est une vraie saloperie à enlever les chromes de pare brise...  soit prudent sur les extrémités met des protecctions au bout des baguettes (tape) pour pas griffer la peinture

Adeleandre

ouai j'ai retiré partiellement celle du bas hier et je me suis coupé les doigts, celle du bas est super simple à enlever par contre, elle est glissée dans les clip et s'en va facilement, les montants j'ai pas essayé
traffic.gif

sayrus

 C est celle du bas la plus difficile, puis celle du haut. Sur les côtes ça va

jojo28500

Surtout garde ton calme  ;D car moi j'ai du acheter les 5 baguettes a cause de m'être énervé j'ai changé aussi les clips, je me suis bricolé un outil spécial en forme de crochet pointu pour de-clipser et maintenant c'est nickel par contre pas encore essayé sous la pluie