Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

CHAINE DE DISTRIBUTION

Démarré par SERGIO 52, 14 Avril 2009 à 01:07:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SERGIO 52

 BONJOUR
Je cherche à savoir quel est le jeu de battement latéral de la chaine de distribution sur un 289 V8 65/66, car cette après midi obligé de démonter la pompe à eau et le carter de distribution pour changer le joint SPY coté damper (amortisseur de vibrations du vilebrequin)
qui se monte par l'intérieur.
Il n'y a pas de tendeur et je trouve qu'elle à trop de jeu pour moi.:o
Si vous pouviez me renseigner cela serait sympa
Je cherche de mon coté, aussi si je trouve les billes je vous le dirais.
Merci et bonne roulade en V8 ;)

Thierry

Le jeu latéral maxi de la chaine est de 1 pouce ou 24mm mais c'est la limite et si tu trouves que le jeu est trop important il serait peut etre bon de remplacer cette chaine. Un kit double chaine sera plus costaud et durera plus longtemps et ne coute qu'environ 100$.
Une chaine bien tendue permettra de régler l'allumage plus précisement.

SERGIO 52


SERGIO 52

      BONJOUR ;)
Super je viens de recevoir de chez JEAN DIDIER toutes mes pièces KIT double chaîne de distribution, pompe à eau joints capsule d'avance à dépression, Damper, caoutchoucs  des pivots de direction........... chez jd@uspartsforyou.com .
Très sérieux, prix  corrects de + il est FRANCAIS installé au US, c'est plus facile pour les explications et questions.
Certains le connaissent sûrement, mais je pense que quand on est satisfait d'un pro il faut le redire.
Bonne roulade à tous en V 8

Thierry

Bonjour Sergio et merci pour ce tuyau, rien ne vaut un service client en francais et je suis certain que ca interessera du monde ;)

Sylvain

Bonjour,
Jean-Didier est effectivement très sérieux. De nombreux mustangers font appels à ses services.
D'ailleurs, pour info, il propose à la vente des mustangs. Il peut être votre intermédiaire aux States pour vos projets d'achat.