Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

14 Mai 2017 - American Classic Day - Bréval (78)

Démarré par Whelan, 21 Mars 2017 à 12:14:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Whelan

Bonjour, comme il n'y a pas de post lancé, merci Vamvam de l'avoir constaté, je me lance encore une fois.

Pas mal de Demoiselles vont y aller en théorie; je propose un lieu et une heure de rendez-vous pour y aller. Arrêtez moi si je ne m'abuse, les exposants sont que les vieilles 'ricaines d'avant 1980. Donc sortie collective en convoi pour assister à ce rassemblement.

Voici le lien descriptif de l'événement :



Je pensais pour les personnes de la région de Rouen, et des environs et plus loin, comme le Havre de se rejoindre à Rouen pour y aller ensemble, pour les autres cela dépend d'où vous venez, éventuellement nous regroupez à un lieu sur le trajet.

Voilà l'idée est proposée. Je suis partant, même si la foule me saoule et que rester trop longtemps debout me pose souci.
traffic.gif

eroliv

Euh .. Moi c'est pas la foule qui me saoule dans ce genre de sortie  ;D
Pourquoi pas ? Je ne connais pas ce rasso qui m'a l'air bien barré moto quand même  :-\
C'est toujours l'occasion de rouler en convoi entre gens de bonne compagnie  rnr

Whelan

Yess
rnr  hr0

Les organisateurs sont une asso de motards je crois :

http://www.fmg-asso.fr/composition-de-l%E2%80%99association

Moi non plus je ne connais pas, c'est l'occasion je pense, parmi ceux qui en théorie y vont : Predator06, Poupous31, Slac25
traffic.gif

vamvam

moi j 'y vais si pas d'empêchement et l'idée de partir ensemble est très bonne
je te prendrai sur mon dos Whelan mais pour la foule je peu rien faire...  :v:
GT 45TH

Whelan

C'est sympa Vamvam, cela devrait le faire si pas de pluie et de froid, après tout c'est la Normandie. Me trouverais un tabouret avec un comptoir pour poser ma gibole.  rnr

Alors partant les gars ? Et les filles si y en a !?
traffic.gif

poupous31

partant aussi ...
il y a de fortes chances que j'y aille aussi, pour voir ! je connais pas ce rasso

Whelan

Cool, ca promet, de plus l'entrée est gratos pour les américaines, je sais plus où j'ai lu cela.....  LOL
traffic.gif

sr28

je pense y aller si il fait beau ,j y suis allee l annee derniere beaucoup d auto et de moto et c est gratuit si on vient avec son americaine.c est  a 30 minutes de chez moi

Whelan

traffic.gif

vamvam

GT 45TH

slac25

traffic.gif

traffic.gif

Whelan

 LOL LOL LOL

Oui je viens, bon Slac25 confirme aussi.

Vamvam, Slac25, Whelan , qui d'autre ?

Le MacDo étant une valeur sûre, ont pourraient se regrouper là-bas pour partir en convoi. Pour les autres situés entre Rouen et Bréval etbles alentours, possibilité de se raccrocher au convoi à un lieu choisi. Juste à savoir par oú vous passez pour faire la jonction.
traffic.gif

buck danny


Attention à ce rencard, je connais une des personnes qui fait la sécurité pour la ballade en moto. L'année on lui a demandait de faire venir des mustang. Il nous a fait venir. Et c'était super. Mais après on lui a reproché qu'il y avait trop de moderne et que pour cette année il préfère avoir des anciennes. Il y aura de la place que pour 50 voitures dans le parc et pour les modernes elle seront au fond du parc. Pas de ballade. Fouille des voitures à l'entrée.
Pour ma part je n'y vais pas. Sinon le même dimanche , il y a Le Neubourg. C'est un rencard annuel et les américains sont les biens venue même les modernes. Par contre je ne sais pas s'il accepterais les 2015.

slac25

traffic.gif

traffic.gif

Whelan

Oui en effet, à voir. De toute façon je comptais y aller en tant que visiteur, pas en exposant. L'entrée est pas abusée, cela doit être dans les 5 euros. Y aller se ballader, faire le tour des stands etc...
traffic.gif

vamvam

Ba j'espere exposer sinon je prend le camping car pour le weekend...
Faudrait savoir si on peu exposer...
GT 45TH

Whelan

Faut se renseigner... Je m'y colle c'est ça ?
traffic.gif

vamvam

GT 45TH

Whelan


Bonjour, je prends contact auprès de vous pour avoir des renseignements concernant l'entrée et l'exposition.

Moi même et plusieurs potes allons nous rendre a l'American Classic Day de Bréval. Nous sommes propriétaires de Mustang 5eme et 6eme génération, allant de 2005 à 2016.
Pouvons nous exposer ou alors est ce réservé que aux oldies.

Si oui, quelles sont les formalités pour exposer?

Si pas d'exposition possible, l'entrée est elle gratuite pour les propriétaires de mustangs?

Dans l'attente d'une réponse.
Cdt.


Sent from ProtonMail mobile

REPONSE :

Bonjour Christian,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre évènement.

Nous acceptons toutes les Oldies, mais également les Mustangs, camaros et Dodges.

Par contre les véhicules modernes ne peuvent pas participer au SHOW CARS.

C'est gratuit pour tous ces véhicules, nous demandons simplement de consommer sur place une boisson, un sandwichs, un de nos tshirts. En effet, cet évènement organisé sur 10 mois est au profit de personnes atteintes de maladies invalidante et irréversible. L'investissement initial pour nous est de 9.000 euros, avant de pouvoir mettre une recette sur le livret A destiné uniquement a l'achat de matériels et opérations médicales. Alors c'est un équilibre fragile qu'il nous faut pouvoir conserver en faisant confiance à tous les visiteurs sur leur participation.

Au plaisir de vous rencontrer.

Jean-Marc
Président de l'association de solidarité Free Motors Group
traffic.gif

Whelan

Je viens d'avoir le President de l'Asso au tel, tres sympa. On pourra rentrer gratis avec nos 'ricaines. On ne pourra exposer au Show Car sauf cas exceptionnel Mustang oldies ou pas trop moderne, mais qui sort de l'original.... Voila. Le filtrage et la fouille se fait à l'entrée. Au filling avec le filtreur de l'entrée qui possède une Muscle Car avisera au cas si un veut à tout prix exposer. Il est toléré deux personnes par voitures en entrée gratuite, les autres c'est payant sauf enfant jusqu'à un certain âge. Les muscle car avec entrée gratuite auront un bracelet de couleur.
Voila pour le gros. Au final faut profiter de l'évènement, c'est à but humanitaire...
traffic.gif