Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le retour d'Éleanor...

Démarré par jprider, 05 Avril 2018 à 12:53:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jprider

Bon bah, ça va. Je suis sur le même budget avec la récupération de la voiture dans le Minnesota inclus. En revanche, je la récupère au Havre car j'habite pas loin... ;D
traffic.gif

Fross

C'est bien comme budget. Trouver à moins serait difficile je pense.

Y'a plus qu'à attendre maintenant.  ::)
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

team autoespace


petit-a-petit

 bien1
toujours aussi belle...par contre pour les jantes je remettrais les jantes en tôle avec enjoliveurs, qui font plus authentique, et moins custom...question de goût...mais j'hésiterais pas à la booster un poil, 177cv c'est vraiment pas beaucoup au décollage pour bouger ce Boeing...Ce serait dommage que le ramage ne corresponde pas au plumage...
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

4T074

Citation de: petit-a-petit le 06 Avril 2018 à 13:44:55
bien1
...par contre pour les jantes je remettrais les jantes en tôle avec enjoliveurs, qui font plus authentique, et moins custom...question de goût...
Ce n'est effectivement qu'une question de goût, mais je suis aussi de cet avis a 200%  :)

Thierry

Citation de: 4T074 le 06 Avril 2018 à 13:49:12
Citation de: petit-a-petit le 06 Avril 2018 à 13:44:55
bien1
...par contre pour les jantes je remettrais les jantes en tôle avec enjoliveurs, qui font plus authentique, et moins custom...question de goût...
Ce n'est effectivement qu'une question de goût, mais je suis aussi de cet avis a 200%  :)
+1 D'ailleurs j'avais même ouvert un sujet pour essayer de relancer la mode des enjoliveurs. ;D
https://www.mustangv8.com/fr/pneus-et-jantes/jantes-originales-d'epoque/

jprider

Bon, vous allez pas commencer hein !... ;D
Je l'ai pas encore reçue que vous êtes déjà en train de me remplir la tête de modifs...
Elles sont très bien ses jantes... ;D
traffic.gif

4T074

Et sur cette photo de la 73 de ''stang42'' je trouve que c'est le top de chez top  bien1 
et je suis déjà incapable de dire si c'est une jante alu, ou un enjoliveur  LOL

Fmaxii

Jolie bestiole ! bien1

On dirait que tu es tombé sur un joli modèle ap:lo

Moi je préfère ses nouvelles jantes ;)
traffic.gif

skel72


Fross

Citation de: Thierry le 06 Avril 2018 à 14:03:30

+1 D'ailleurs j'avais même ouvert un sujet pour essayer de relancer la mode des enjoliveurs. ;D

Pour les anciennes, rien ne vaut les jantes acier à enjoliveurs d'origine.  bien1

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

jprider

Et quel temps prends un virement à arriver aux USA ? Tu te souviens?
Bon, je l'ai fait partir hier matin (jeudi) mais tout le monde attends après. Le vendeur bien sur qui n'attend que ça pour donner le feu vert au transporteur et moi qui aimerait bien voir la voiture sur le camion... ;D
traffic.gif

Fross

Euh, si je me rappelle bien, 48 heures.
Mais là, on arrive au week-end. Ça prendra peut être un peu plus de temps.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Tozy


jprider

J"ai one question coté moteur.
Il y a, d'après les informations que j'ai pu glaner sur le net, 2 type de moulins pour ce modèle.
Le 351C "2 barrels" et le 351C "4 barrels".
D'après l'annonce du vendeur, le mien est un "4 barrels" (et le carbu est neuf).
What's the difference ?... ;D
J'ai comme une petite inquiétude. Je crois bien que c'est un moteur de Mach 1 qu'il y a dedans, donc pas d'origine...
traffic.gif

Fross

Ça peut très bien être aussi le moteur d'origine sur lequel a été greffé un 4V de seconde monte comme un Holley ou un Edelbrock.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

jprider

Oui, il parle de carburateur neuf. C'est ça la différence de 2 barrels et 4 barrels ?
Car le moulin du fastback est un code H 2V et celui de la Mach 1 est un code Q 4V.
Pas la même chose et ça pourrait devenir problématique avec la déclaration FFVE car pas la même puissance (177/266cv).
Après, les 2 moulins sont quasi identiques....
Une photo du moulin pour les connaisseurs...
traffic.gif

Fross

Oui, tu peux très bien avoir un code H monté avec un carbu neuf 4V. Avec le filtre à air posé dessus, on voit rien, aucune différence.

Je te conseille l'homologation Ford plutôt que la FFVE (plus rapide, plus simple, moins cher)
Pour eux, il leur suffit de deux trois photos de la voiture, le title original et c'est tout.
Ils vont pas aller vérifier si le carburateur est un 2V ou un 4V.  non1

Rien à craindre de ce coté là.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

jprider

traffic.gif

jprider

Tu m'étonnes !!!!  :o
Je viens de comparer les 2 demandes, Ford et FFVE, y'a pas photo.
Ce sera Ford d'office... ;D
traffic.gif