Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ANNULATION

Démarré par michel.photographie, 12 Mai 2016 à 19:21:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel.photographie

Bonsoir à toutes et a tous c'est avec une immense tristesse que je vous annonce que l américan show du 28 et 29 mai a st sauveur est annulé suite a la pénurie d essence que notre ville connaît actuellement je précise que le mouvement risque de s endurcir, donc par mesure de sécurité l asso la petite liona et ensemble pour miguel on vote l'annulation.
Avec toutes nos excuses
Bien cordialement
La team miguel

Bonjour, :)  à tous (es) Je cherche pour les deux enfants des mustangs pour le 28 et 29 mai il me manque 3 mustangs minimum pour les baptêmes.  ???

Au programme,  bien1
Le samedi matin à l'arrivée déjeuné  rnr offert par les deux associations  bien1 après baptême à partir de 10 h à 12 h pose barbecue  rnr offert par les deux associations  bien1 après reprise des baptêmes, de 13h30 à 15h15 Zumba de 15h30 à 18h le groupe ROCK les BLUE TEARS TRIO, défilé de mode année 60, stands AMERICAIN , expos de la mustang 2015, expositions motos et baptêmes aussi , HOT RODE le dimanche matin réserver à une sortie départ 9h st sauveur direction Etretat, st jouin retour st sauveur 12h30 reprise des baptêmes 14h / 14h30 des baptêmes jusqu'à 17 h, Vous pouvez l'ors de l'événement trouvez aussi des réalisations (peinture) sur place en fonction du temps climatique sur votre véhicule ou Moto à la demande . Et pour se qui veulent plus d'infos vous pouvez contacter sur sa page FB Guillaume Pinstriping .
PS de dernière minute : un groupe ROCK pour dimanche de 15 h 17 h les ally and the gators
    traffic.gif