Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

consommations V6 et V8 populaires à partir de 2005

Démarré par doc, 08 Janvier 2010 à 09:37:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Gwadaman

Moi j'aurais vu ça dans le sens inverse: on a encore de gros progrès à faire sur le prix de l'essence qui a fait lui plus que doubler en 40 ans  ;D

Biro

V8 ! What else ?
traffic.gif

MaLdito

Intéressant comme post pour un newbie comme moi, pleins d'infos avant de faire le grand pas c'est vraiment utile!  msk

Citation de: loulou-mustang le 05 Octobre 2010 à 22:53:24
En fait, le problème vient du réservoir qui est trop petit on a l'impression de mettre de l'essence tout le temps.  :-[

d'ailleurs j'ai une question sur le sujet, il fait combien de litres le réservoir du Stang 2005-2009?

traffic.gif

boss-302

+/- 60 litres (mais attend l'avis des proprio)  rnr

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

MaLdito

traffic.gif

assurancetourix25

Merci Biro pour ton graphe : à celui ci il faut ajouter qu 'une voiture de 2010 consomme bien moins qu 'une auto de 1970, qu 'une de 80 ou de 90 etc...donc rouler aujourd 'hui revient moins cher
traffic.gif

galack

Je suis vraiment surpris de voir vos consos !!!
perso à 140Kmh a vitesse constante sur autoroute je fais du 13l et en ville du 17/18l..... j'ai des roues en 20 pouces je me demande si ca ne peut pas venir de là ?

MaLdito

traffic.gif

galack

a ce point la ?? c'est un truc de dingue la différence !!!

MaLdito

ben le poids de l'ensemble jante/pneu influe beaucoup sur les perfs et la conso!
traffic.gif

galack


assurancetourix25

C 'est le meme diamètre de roues avec le pneu ? Parce que si tu n 'as pas de tailles basses, et que ta roue est plus grande alors ça devrait fausser la vitesse non ? Je rappelle à Thierry que  plus une roue est grande, plus sa vitesse linéaire augmente alors que sa vitesse angulaire reste la même !!! smk
traffic.gif

Thierry

Ah non! Tu vas pas recommencer? ???
En plus j'ai une migraine aujourd'hui. ;D

assurancetourix25

Ben si c 'est soir de révision aujourd 'hui

Normal on revoit un peu du programme de première année...

Allez Thierry au tableau
traffic.gif

Thierry


assurancetourix25

traffic.gif

galack


assurancetourix25

Ca s 'appelle encore un pneu du 35 ? Pas un morceau de caoutchouc comme sur les premières voitures à pneus ? Super taille basse c 'est ce qui compense le diamètre de la jante de là à dire que c 'est la même taille ...la largeur influence plus que le diamètre sur la conso de toute façon . En ce qui concerne le diamètre si ce n 'est pas réétalonné, je ne sais pas si l' ordinateur de bord va corriger le changement. Et avec une calculette pareille, si les kilomètres parcourus sont faussés
traffic.gif

Misterjack

En ville je tourne à 14/15 litres et sur grande route autour de 10-11 litres.

Quand j'en vois descendre à 12-13 litres en ville....... je suis admiratif  :o