Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Salut a tous les passionnés

Démarré par Jeannot5691, 14 Décembre 2018 à 18:10:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jeannot5691

je me nomme Jean-Claude 53 ans et heureux propriétaire d'une Mumu depuis 18 mois et novice en mécanique j'espère beaucoup apprendre sur le sujet et pourquoi pas faire des rencontres d'autres passionnés lors de rassemblement.

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Speed


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

KICK

Bonjour Jeannot5691,  :) bienvenue sur le forum!  rck
Tu as attendu l'âge mûr  ;D pour réaliser ton rêve!
J'aime bien ta personnalisation!  bien1  ça donne du caractère à ta mumu! elle est unique!   ap:lo
Tu l'as eue comme ça ou c'est toi qui l'a faite?
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

nico01

1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

Jeannot5691

Bonsoir Kick merci pour ton accueil. Comme tu dis un rêve de longue date que j'ai pu réaliser ( pas sans mal ).Pour ce qui est de la personnalisation je n'y suis pour rien mais mon choix c'est porté sur elle grâce a cela la tienne aussi est  bien1

Jeannot5691


Loic Pyrénées

 wlkm

Issoire  , forcément avec le circuit à côté... top.
Y a pas mal de membres. Sur la section AUVERGNE.. a bientôt sur ños routes  rnr

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Jeannot5691

Citation de: Loic Pyrénées le 14 Décembre 2018 à 19:16:14
wlkm

Issoire  , forcément avec le circuit à côté... top.
Y a pas mal de membres. Sur la section AUVERGNE.. a bientôt sur ños routes  rnr
Merci Loic et voisin il est vrai qu'il est sympa le circuit mais j'avoue que je n'ai pas testé  rnr

Jeannot5691


nat12

bonjour et bienvenue :v:
sympa le look de ta mumu bien1 ap:lo
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Tuiky


Jeannot5691

Citation de: nat12 le 14 Décembre 2018 à 20:48:04
bonjour et bienvenue :v:
sympa le look de ta mumu bien1 ap:lo
merci a toi je te retourne le compliment  :v:

Jeannot5691


olive82


Pas Glop


PHILJO

Bonjour Jean-Claude  rnr , Bienvenue sur le forum  wlkm

Jeannot5691