Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

j'ai sauté le pas je me fais plaisir en Mumu

Démarré par Otis, 12 Décembre 2018 à 21:49:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Otis

Au bout de 30 ans j'ai décidé à l'aube de ma retraite de me faire enfin plaisir et d'acheter une Mustang.
Ma première une 64 1/2 et e plus j'ai fait la connaissance d'un voisin passionné aussi comme moi...Carl.
Il m'a invité à rejoindre le club et à participer aux rassemblements mensuels à Meudon.
je suis actuellement propriétaire d'un cabriolet 67.
Libérable

Metal Tripod

Bonsoir et bienvenue vieux Padawan [emoji120]
Rien ne vaut une vraie Mustang [emoji7] une bonne gen1 et c est le vahalla [emoji9]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

KICK

Bonjour Otis, bienvenue sur le forum!  rck Belle Mustang!  ap:lo très bon choix!  bien1
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

xanthos

traffic.gif

Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky


olive82


Pas Glop


Ice-cream

Bienvenu parmi nous !!!!  rnr
Il est jamais trop tard pour réaliser son rêve , c'est cool !!!!  msk
traffic.gif

Fmaxii

traffic.gif

Boby 37

wlkm

Vu que tu possèdes un beau  V8 ....tu as un sujet qui s'intitule "LE GANG des V8" (lien ci-dessous) ,

tu verras c'est cooooooooool  bien1

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49029.0

Mais bien sur que cela ne t'empêche pas de parcourir toutes les autres rubriques du forum , tu verras c'est une mine de

conseils , astuces etc .... bien1

Boby 37
traffic.gif

nico01

1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

fab6313


Petit Cheval


Eric78690

Eric

Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Citation de: Metal Tripod le 12 Décembre 2018 à 21:59:02
Bonsoir et bienvenue vieux Padawan [emoji120]
Rien ne vaut une vraie Mustang [emoji7] une bonne gen1 et c est le vahalla [emoji9]
Ah non! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi a dire que ta Mustang gen6 n'est pas une vraie Mustang? ;D

Metal Tripod

Citation de: Thierry le 13 Décembre 2018 à 16:58:44
Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Citation de: Metal Tripod le 12 Décembre 2018 à 21:59:02
Bonsoir et bienvenue vieux Padawan [emoji120]
Rien ne vaut une vraie Mustang [emoji7] une bonne gen1 et c est le vahalla [emoji9]
Ah non! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi a dire que ta Mustang gen6 n'est pas une vraie Mustang? ;D

Meuuuu non, de la gen1 a la 6, ce sont toutes des Mustang [emoji3526]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Boby 37

Citation de: Metal Tripod le 13 Décembre 2018 à 17:09:03
Citation de: Thierry le 13 Décembre 2018 à 16:58:44
Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Citation de: Metal Tripod le 12 Décembre 2018 à 21:59:02
Bonsoir et bienvenue vieux Padawan [emoji120]
Rien ne vaut une vraie Mustang [emoji7] une bonne gen1 et c est le vahalla [emoji9]
Ah non! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi a dire que ta Mustang gen6 n'est pas une vraie Mustang? ;D

Meuuuu non, de la gen1 a la 6, ce sont toutes des Mustang [emoji3526]

Entièrement d'accord ....sauf la gen2/3/4 ..... non1
traffic.gif

Speed