Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau membre

Démarré par kyoute, 07 Août 2018 à 09:24:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kyoute

A titre d'info savez vous combien il y a de GT 500 shelby version 5 sur le forum?.merci

Petit Cheval

Citation de: kyoute le 07 Septembre 2018 à 08:36:27
ou as tu trouvé ton bijou au chevrons??!
Citation de: petit cheval le 07 Septembre 2018 à 13:24:51
CMP 72 qui est partenaire du forum (bandeau de droite)
oups1  non1 non1 non1
Citation de: kyoute le 07 Septembre 2018 à 15:41:43
Je voulais parler de la photo de la méhari poussiéreuse!.
Dans la grange de beau-papa  ;)
Citation de: pims le 07 Septembre 2018 à 15:59:31
he,la blonde,y a des chevrons sur ta mustang? LOL
D'abord je mets ce que je veux sur ma mustang  belebele belebele belebele
Citation de: kyoute le 07 Septembre 2018 à 15:41:43
.Y a t'il des moments ou vous vous rassemblez?
Dimanche matin nous serons au McDonald's de Villenave d'Ornon, tu seras le bienvenu  bien1

kyoute

Bonsoir,a partir de quelle heure serez vous a villenave?.Merci

kyoute

Bonjour,en retour de ma rencontre aujourd'hui a villenave avec différents membres,je tiens a les remercier chaleureusement pour leur accueil et j'espère avoir fait bonne impression.Et cool le petit rébus qui montre que les hommes ont eux aussi un cerveau et savent s'en servir.Humour

Petit Cheval

Ben oui, toi au moins tu as trouvé mon déguisement, comme quoi y'a de l'espoir pour la survie de la gente masculine  ;D ;D ;D

kyoute

Bonjour a tous,comme demandé plus haut je vais essayé de mettre des photos de mes modifs sue ma ptite shelby.
Donc j'ai rajouté un kit d'admission d'air KN,des verins de capot,un joli levier de vitesse ford racing,un bouton pour pouvoir ouvrir le coffre depuis l'intérieur sans avoir besion de la clé ou de la télécommande,de ma plaque numéroté shelby sur le tableau de bord et du fond de compeur original en kmh.Voila pour les photos qui vont suivre,après j'ai aussi un kit de suspention KW v3 inox,un troisième feux a led et j'ai modifié les feux arrière d'origine us pour qu'ils puissent êtres compatible avec la france,c'est a dire on va faire court en ne parlant que du gauche.J'ai donc comme tout le monde trois veilleuse mais j'ai rajouté un porte ampoule a trois fils ce qui fait que lorsque je freine j'ai les trois ampoules qui s'allume et lorsque je met le clignotant j'ai toujours un stop d'allumé puis sur ce même stop j'ai rajouté grace a un montage de diodes électronique la fonction feux antibrouillard.Cela fonctionne nickel et pas de vérues sous mon parechoc arriere

kyoute


kyoute


kyoute

après pour info merci a vous tous car c'est grace a vos différentes informations que j'ai pu faire tout cela.Petite modif sur le kit de vérin de capot a 54 euros je n'ai pas mis les pâtes fournies au niveau des ailes car cela empêche le capot de fermer correctement.J'ai pris des bouts d'alu et j'ai taillé dans la masse.Le capot ferme nickel.Il ne me restera plus qu'a trouver un bon plan pour un embrayage style MC leod RXT

kyoute

Bonjour,ma nouvelle clé a 35€ est arrivée et programmée. :v:  :v:You cannot view this attachment.You cannot view this attachment.

kyoute

Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour remplacer le logo mustang par un cobra.Je pense demander a créa design

Petit Cheval

Tu me passeras ton tuyau pour la clé, ça m'intéresse  bien1

kyoute

J'ai trouvé ça sur ebay.Je regarde pour la tienne

kyoute

Bonjour,voila un nouvel accessoire pour mon jouet pour remplacer le levier ford racing qui était déja pas mal :v: You cannot view this attachment.

Manu2villy

Une très belle pièce!
Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

Petit Cheval

Il faut absolument que tu le rode  ::)
Viens nous rejoindre au 800 cylindres demain  :v:

Thierry

Citation de: kyoute le 19 Mars 2019 à 08:35:59Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour remplacer le logo mustang par un cobra.Je pense demander a créa design
J'ai vu le nouveau logo au milieu des 800 cylindres et il est très joli.   ;D   bien1

Prochaine étape c'est la pose des bandes sur le capot? Enfin si madame est d'accord. ;D